Une réunion entre les clubs et l'UNFP pour baisser les salaires
Un rendez-vous est programmé entre les clubs et le syndicat des joueurs, au sujet d'une nouvelle baisse des rémunérations.
D'après les renseignements obtenus par RMC, une réunion doit se tenir entre les représentants des joueurs et ceux des clubs, au sujet d'une possible baisse de salaire. Jean-Michel Aulas (Lyon), Jean-Pierre Caillot (Reims), Loïc Féry (Lorient) et Marc Keller (Strasbourg) vont tenter de convaincre les premiers d'aider leurs employeurs.
La situation des clubs professionnels français est de plus en plus délicate, alors que Mediapro s'est retiré, que le public n'a pas fait son retour dans les stades, et que de nombreuses recettes sont très impactées.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
UNFP : son actualité
- Covid-19 : l'UNFP reste très inquiète
- Chômage partiel : l'UNFP fait une demande aux clubs
- Trophées UNFP : trois Phocéens nommés
- Luiz Gustavo nommé pour un trophée individuel
- Trophées UNFP : les Marseillais oubliés
- Trophées UNFP : l'OM fait chou blanc
- Trophées UNFP 2011 : Deschamps nominé
- Un nouveau challenge pour Mozer
- Un nouveau problème avec Mbia ?
- UNFP : Valbuena ou Lucho en tête ?

M'étonnerait que les représentants acceptent si facilement que les joueurs baissent leurs salaires, sauf, peut-être si tous les hauts salariés de la direction baissent aussi le leur...

Ils ont tout intérêt à ce que cela se fasse ! trop de joueurs perçoivent des sommes astronomiques en inéquation totale sur le rendement fourni, pour baisser ces risques faut baisser certains salaires immondes.

Quand les premiers clubs se déclareront en faillite et q’une flopée de joueurs se retrouveront au chômage peut-être qu’ils comprendront l’urgence de la situation...

Rien à voir avec le sujet
La vente du club c'est pour février mars..

vezirian ?