Mercato : le dossier Milik trop onéreux pour l'OM ?

  •    
  •    
  • om facebook

La piste menant à Arkadiusz Milik (26 ans) aurait du plomb dans l'aile. L'OM ne disposerait pas d'assez de marge de manoeuvre.

arkadiusz milik




Selon La Provence, le dossier de l'attaquant polonais est "trop complexe d'un point de vue financier". Naples aurait notamment indiqué qu'il ne comptait pas brader son joueur, bien qu'il soit écarté de son effectif et arrive à six mois du terme de son contrat.

L'OM n'est pas le seul à s'intéresser à la situation de l'attaquant napolitaine. L'Atlético Madrid souhaiterait en particulier le recruter pour compenser le départ de Diego Costa (lequel est sur les tablettes des Wolves, d'Arsenal et de Tottenham).

Pour rappel, le club olympien paraît également penser à Gaëtan Laborde, lequel a inscrit 22 buts et délivré 15 passes décisives en 80 matchs avec le MHSC, depuis son arrivée en 2018.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 04 janvier 2021 à 10h06 - 3400 lectures.
Mercato : des discussions seraient en cours avec Gray
Guardiola a pris la défense de Mendy

Arkadiusz Milik : son actualité

3 réactions à cet article
04/01/2021 à 11:14
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Milik ou Laborde, ce sera forcément un tarif élevé étant donné qu'ils ont un niveau élevé...

04/01/2021 à 11:45
Peio1985
OM

Laborde mon dieu..... le futur germain..... et en plus Montpellier va nous faire douiller de 15M .... Jamais de la vie... Milik j'ai un doute quand même sur le plan physique, gros investissements en salaire pour un joueur qui s'est déjà deux fois fait opèrer du genoux..... je dis pas de pas le tenter mais pas en mode bourrin, plutôt tenter de voir s'il ne reste pas sur les bras de Naples et inverser le rapport de force;... s'il part entre temps tant pis

04/01/2021 à 13:34
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Encore une info "LaProvence" à prendre avec d'énormes pincettes ...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit