Mercato : l'OM aurait réactivé la piste Centonze
L'OM penserait toujours à Fabien Centonze (24 ans), afin de compenser le départ de Bouna Sarr (28 ans).
Selon les informations publiées dans La Provence du jour, le club marseillais a réactivé la piste menant au défenseur droit du FC Metz. Pablo Longoria aurait relancé le dossier, lequel avait déjà été ouvert en fin de mercato.
Sous contrat jusqu'en juin 2024, Centonze ne devrait en revanche pas être bradé par le FC Metz. Il dispose de nombreuses convoitises et enchaîne les bonnes performances, cette saison. Pour rappel, il a aussi défendu les maillots de Clermont Foot et Lens, durant sa carrière. Il a pour l'instant cumulé 44 matchs de Ligue 1 et 124 de Ligue 2.
Confronté comme ses concurrents à des difficultés économiques, le club lorrain pourrait accorder un bon de sortie à son joueur, cet hiver.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Fabien Centonze : son actualité
- Mercato : l'OM toujours dans le coup pour Centonze ?
- Le président de Metz ne veut pas vendre Centonze
- Mercato : l'OM à l'attaque pour Centonze ?
- Mercato : le tarif de Centonze révélé ?

Je vois tout à fait le genre "prix-d'ami-spécial-OM".
Communiqué du FC Metz : "Il vaut N Millions. L'OM le veut? Il vaut Nx2 Millions"....

On leur file le prix qui est marqué c'est a dire 111 Euros.

Par contre, je veux absolument qu'on signe Niane chez nous !

En espérant qu'on ne se fasse pas rouler en achetant trop cher...

ce joueur est une occase passé, Metz va en demandé entre 5/10m ce qui est beaucoup trop au regard de l'importance du poste, pour rappel on avait eu sakaï pour .....0€..... vous ne me ferez pas croire qu'il y a pas au bresil en suisse, en belgique, au danemark dans une D2 italienne, un petit latéral sous coté ;....franchement..... Centonze est très bon mais faut arrter d'allonger des millions pour compenser le retard de nos cellules de détections;...

Je pense au contraire que les clubs qui n'ont pas un McCourt pour assurer derrière vont devoir brader pour survivre cette saison.
Cet hiver pourrait bien être le marché des bonnes affaires.