Mercato : Strootman proposé à Trabzonspor

L'OM aurait proposé Kevin Strootman (30 ans) à plusieurs formations turques, dont Trabzonspor, qui pourrait faire une proposition.

Kevin Strootman




D'après les renseignements obtenus par Fotospor, le club phocéen a proposé son milieu de terrain à Galatasaray, qui a décliné l'offre, puis à Trabzonspor, qui pourrait se montrer intéressé. L'OM attendrait 6 millions d'euros pour son transfert, mais la formation turque tenterait de faire baisser le tarif.

Très peu utilisé durant la première partie de saison, le Néerlandais risque de perdre sa place en sélection nationale. Il pourrait choisir de quitter le club afin de récupérer du temps de jeu. Irréprochable en ce qui concerne l'état d'esprit, Strootman n'est pas parvenu à justifier le montant de son transfert (25 millions d'euros) et son gros salaire (plus de 500 000 euros par mois) sur les terrains.

Depuis son arrivée à l'OM en 2018, Strootman a joué 76 matchs et inscrit 3 buts.


Par FootMarseille le dimanche 03 janvier 2021 à 08h17 - 3110 lectures.
Mercato : quatre départs espérés cet hiver ?
Boli : "Il y a un échange fraternel entre les joueurs et Villas-Boas"

Kevin Strootman : son actualité

1 réaction à cet article
03/01/2021 à 09:34
Pytheas83bm
Pytheas83bm

et le joueur, il dit quoi dans cette histoire ?
parce qu'il a acheté une maison en plein centre ville de marseille, peut être qu'il est tombé amoureux de la cité phocéenne au point de prendre sa retraite chez nous.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit