Mercato : quatre départs espérés cet hiver ?
Comme L'Equipe, La Provence consacre un article au mercato hivernal de l'OM. Elle croit savoir que les dirigeants espèrent se séparer de quatre éléments.
D'après le quotidien, Pablo Longoria souhaite que Kostas Mitroglou, Kevin Strootman, Florian Chabrolle et Christopher Rocchia se trouvent une porte de sortie, en janvier. Leur départ pourrait permettre au club de bénéficier d'une enveloppe plus importante pour recruter, cet hiver. Le journal indique qu'elle serait de l'ordre de 8 à 10 millions d'euros, ce qui, dans le contexte actuel, paraît déjà pas mal. De nombreuses formations sont effectivement contraintes de vendre pour faire face à la crise économique. On peut dès lors remercier Frank McCourt, lequel tient ses engagements et ne fait pas semblant de soutenir l'OM.
Ces dernières semaines, les possibles transferts de Florian Thauvin et Morgan Sanson avaient également été évoqués par les gazettes. Pour rappel, le mercato a ouvert ses portes ce samedi.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Pablo Longoria : son actualité
- Mercato : Longoria viserait trois renforts
- Longoria présente le scout Friio
- Longoria détaille le rôle d'Aldridge
- Longoria défend le recrutement de Luis Henrique
- Longoria évoque le futur de l'OM
- Longoria veut continuer avec Villas-Boas
- Finances, mercato... Longoria donne la tendance
- Longoria pense que Maldini a été irrespectueux
- Mercato : Longoria cherche un autre neuf
- Longoria n'aurait pas été écouté pour Lopez

il rêve lui déja 3 ca serait beau, mais le stroot avec son contrat d'empereur et son corps finit pour le foot il prendra jusqu'au derniers sous et c'est pas moi qui lui jetterais la pierre. Rocchia vu ce quil coute et notre penurie de DL faut il en déduire qu'il est du niveau D4 ?

Si on arrive à se séparer de Mitroglou ou Strootman, ça serait déjà un petit miracle. Alors les deux, n'en parlons pas.

Sinon, leur trouver un club en prêt...

Mal barré pour les vendre vu qu'on les voit pas jouer.

Apparemment trabzonsport (désolé pour l'orthographe) voudrait récupérer strootman...
Croisons les doigts