Djellit : "L'OM, ça plaît à Slimani"

  •    
  •    
  • om facebook

Nabil Djellit s'est exprimé sur le possible retour d'Islam Slimani (32 ans) en Ligue 1. Il continue de l'envoyer à l'OM.

Islam Slimani




"Si Depay s'en va, il ne faut pas oublier qu'il y a Dembélé. Mais je crois qu'il n'y a pas que Lyon qui est intéressé par son profil. Je ne sais pas où il va finir, mais il y a d'autres gros clubs de Ligue 1 qui sont sur ces traces. Slimani, il vient sans problème à Lyon, il vient à l'OM aussi sans problème par exemple. Marseille, ça lui plaît. Je peux vous le dire parce que j'en ai déjà parlé avec lui, Marseille est un des clubs qui lui plaît. Lyon également, à voir, mais bon je ne crois pas trop que Lyon ait besoin de recruter dans ce secteur de jeu si Depay ne s'en va pas", a déclaré le journaliste au micro de la chaîne L'Équipe.

Lors du mercato estival, Djellit avait déjà beaucoup insisté sur la possibilité d'un transfert de Slimani à Marseille. Pour rappel, l'attaquant n'a fait que 1 apparition en Premier League, cette saison, sous la tunique de Leicester. Son contrat court jusqu'en juin 2021.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 01 janvier 2021 à 08h22 - 1202 lectures.
Mercato : Chabrolle proche du départ ?
Bonne année 2021 !

Nabil Djellit : son actualité

6 réactions à cet article
01/01/2021 à 10:55
jörm
OM

A un moment donné, il va falloir qu'il nous lâche avec lui.......

Il est amoureux de Slimani ou bien.....

01/01/2021 à 11:28
said 13
said 13

Il est scribouillard (et encore, pas très doué) ou agent de joueur lui????

01/01/2021 à 11:45
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Heureusement, nous n'avons pas suivi son conseil, qui n'en est pas un...

01/01/2021 à 12:08
Diss
Diss

Effectivement pour moi c'est le chainon manquant pour notre ligne d'attaque parce que sportivement de par son profil, il coche toute les cases.

Slimani c'est le meme profil que Yilmaz, d'ailleurs Lille avait longuement hésité entre les deux c'est dire si ils avaient bien ciblé leurs besoins.
Ce sont des profils qui bonifient le collectif, ils aident énormément les joueurs autour d'eux de par leur engagement physique et leur sens du collectif.
Dans une stratégie de valorisation et d'intégration des jeunes joueurs (et moins jeune) ce sont des profils précieux.

Nous notre recrutement est beaucoup plus illisible, on devait recruter un 9 on se retrouve avec Henrique et ensuite on nous explique qu'on s'est gouré sur le profil du joueur, c'est assez lunaire comme façon de faire c'est pour ça que l'option Slimani parait aujourd'hui assez improbable pour moi....car trop logique.

01/01/2021 à 12:58
Docom
Docom


OM

02/01/2021 à 04:00
kakanerveux
kakanerveux

C'est quoi le probleme du gars avec Slimani?? Il lui a promis des pepettes en cas de signature dans un club qu'il a cité la veille?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit