MacHardy tombe déjà sur Longoria

  •    
  •    
  • om facebook

Jonatan MacHardy pense déjà que Pablo Longoria s'est planté dans son recrutement. Le journaliste compare son bilan à celui de Luis Campos.

Pablo Longoria




"Sur Longoria, je suis assez circonspect. On attendait quoi de lui ? Dans une situation compliquée, avec un budget restreint, il devait faire quelques petits miracles. Ce qui est faisable, quand on voit ce qu'a fait Lille ces derniers temps avec Campos. L'OM doit aller chercher au-delà de son champ de vision habituel. Il faudrait faire des bons coups à 3-4 millions d'euros avec des joueurs capables de renforcer l'effectif directement. On attend ça de la part de Longoria. Ces derniers temps, Marseille a aussi fait quelques coups, comme avec Alvaro. Mais on attend plus. L'OM doit aller voir les championnats sud-américains et de l'Europe de l'Est. Mais d'une manière générale, les clubs français ne savent pas travailler, ils ont des oeillères, et ils regardent toujours au même endroit... À un moment, il faudrait peut-être étendre son champ de vision dans le domaine du scouting", a lâché MacHardy au micro de RMC.

Pour rappel, les arrivées estivales de l'OM se nomment Luis Henrique, Michaël Cuisance, Leonardo Balerdi, Yuto Nagatomo et Pape Gueye. Il paraît trop tôt pour juger de leur potentiel, et il y a fort à parier qu'Andoni Zubizarreta et André Villas-Boas sont à l'origine de la venue de la plupart d'entre eux : Longoria est effectivement arrivé très tard. Enfin, bien aidé par ses ventes, le LOSC a recruté pour 40 millions d'euros, l'été dernier, et l'OM pour seulement 13 millions d'euros. Il est donc difficile de comparer. A trop vouloir faire du Daniel Riolo, Jonatan MacHardy en perd son latin.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 29 décembre 2020 à 16h54 - 2311 lectures.
Encore un craquage d'Eyraud
Article sur Eyraud, la réaction de l'OM

Jonatan MacHardy : son actualité

6 réactions à cet article
29/12/2020 à 18:21
zazie.hb
zazie.hb

Nan mais sérieusement pourquoi donner de la visibilité à ce que dit ce clown sorti de nulle part ?

29/12/2020 à 18:42
salto2222
OM

il commence à nous gonfler lui!!!!,

29/12/2020 à 18:44
pandaemonium.0
pandaemonium.0

Franchement c'est lourd. J'ai cliqué juste pour soumettre mon mécontentement de lire ce bouffon, je ne recliquerai plus jamais ur une news avec son nom

29/12/2020 à 20:42
kace
kace

on est tous quasi unanimes sur l'absence d'intérêt total de l'avis d'un mec comme lui. Pourtant, ce site continue de nous en abreuver, pour la même raison que certains médias parisiens continuent de nous chier dessus alors que l'OM représente une grosse part de l'audience: car la polémique fait vendre. Peu importe qu'on soit mécontent, on continue de consommer. Un lecteur/spectateur reste un client, mécontent ou pas, tant qu'il consomme.

29/12/2020 à 20:58
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Client utilisé ou pas, il est nécessaire pour se forger une opinion, la plus proche possible de la réalité, d'avoir connaissance des positions positives mais aussi négatives.
On se forge un avis plus proche du réel quand le débat est contradictoire.
Le foot fait partie de la société. Nous sommes très loin de vivre chez les bisounours.
Sinon, Longoria est le DS le plus compétent que le club ait pu avoir depuis tellement longtemps...

29/12/2020 à 22:21
jörm
OM

Bon, les gars, même si je suis d'accord avec vous sur le principe qu'on a des gros c*ns (Riolo, Djellit, etc...) qui parlent sur nous et qu'on les relaie, ça a tendance à nous énerver, mais en même temps, si on veut que le site vive et qu'on attends des choses dites/écrites sympa, on va avoir une perte d'audience à un moment donné, vu les rares moments de sympathie. OM

Et au moins, ça nous permet de nous tenir au courant du purin qui sort de leur bouche quand, comme moi, on écoute rarement les infos/E21/etc....

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit