Encore un craquage d’Eyraud

Fraîchement débarqué dans le milieu du football, Jacques-Henri Eyraud semble avoir beaucoup de mal avec les critiques dont il est (souvent il faut dire) l’objet. Au point de craquer quelque peu.

Jacques Henri Eyraud

Selon La Provence, JHE s’en est pris à René Maleville, à l’occasion d’un séminaire qui réunissait ses cadres, à la fin de la saison 2017-2018. « Il s’est lancé dans une imitation dédaigneuse. Il l’a surnommé le monsieur rougeaud qui hurle devant les caméras », a expliqué un témoin de la scène. Une autre salariée a précisé qu’il aimait « bien refaire Bengous aussi en prenant l’accent marseillais ». Lors de la réunion, il avait ensuite fait diffuser une vidéo regroupant les critiques des journalistes, durant les mois précédents. « Le montage avait suscité autant de rires que d’incompréhension », a rappelé le quotidien.

Jacques-Henri Eyraud ne parait toujours pas voir certaines des énormes bourdes qu’il a commises et qui coûtent très cher au club. Il donne clairement des leçons dans un domaine qu’il ne maîtrise pas. Alors en plus le dédain, ça passe mal…

Un article lu 4612 fois