Au plus mal depuis trois ans, Tapie donne de ses nouvelles

  •    
  •    
  • om facebook

Bernard Tapie a donné de ses nouvelles. Ses derniers scanners ont donné des résultats inquiétants. Il n'entend néanmoins rien lâcher.

Bernard Tapie




"C'est une longue maladie pour moi, puisque ça fait trois ans. Et je suis au plus mauvais point que j'ai connu depuis trois ans. Et c'est d'autant plus dommage que de janvier jusqu'à juin, j'avais connu, grâce à un traitement expérimental, c'est expérimental, c'est gratuit, c'est fourni par le labo... Mes tumeurs avaient baissé de 70 %. Et puis, je me suis senti pas bien du tout au début de l'été, on a fait un scanner. Et là, 20 % de nouvelles tumeurs, et mes anciennes avaient doublé. Donc obligé d'arrêter, on en prend un autre. Et là j'ai le professeur Spano, un type génial de la Pitié-Salpêtrière, qui a cherché un peu où on pouvait trouver un autre traitement expérimental, puisque les classiques ne marchent pas. On en a tenté un nouveau sur l'immunothérapie, conseillé aussi par Gustave Roussy, où j'ai un grand patron qui est un Marseillais. Il s'appelle Barlesi Fabrice, donc ils s'entendent bien. On a tenté un truc et j'ai fait le scanner hier. Elles ont encore doublé de volume ! Ils me disent que je suis dans une phase compliquée, mais qu'on n'a pas de raison de désespérer", a confié l'ancien propriétaire de l'OM lors d'un entretien donné à Sept à Huit.

De mauvaises nouvelles qui ne doivent pas empêcher de s'accrocher pour en avoir de meilleures. Bon courage au boss !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 28 décembre 2020 à 09h33 - 1599 lectures.
Finances, mercato... Longoria donne la tendance
Formation : deux jeunes du centre virés

Bernard Tapie : son actualité

2 réactions à cet article
28/12/2020 à 10:27
bongo
bongo

Si l'ArnM démontre l'efficacité promise, il sera très certainement aussi rapidement utilisé entre autres dans les traitements personnalisés contre le cancer .... Espérons pour le Boss que cela n'arrive pas un peu trop tard.

28/12/2020 à 11:04
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Voilà 3 ans que tu forces le respect avec tout ce que tu as déjà traversé.
Continue à t'accrocher !
Courage Président!!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit