Médias : Stéphane Guy viré par Canal+

  •    
  •    
  • om facebook

Canal+ a licencié Stéphane Guy parce qu'il avait adressé un petit message de soutien à Sébastien Thoen.

Stéphane Guy




La chaîne cryptée ne fait pas dans le sentimentalisme. Elle n'a pas hésité à virer Stéphane Guy parce qu'il avait osé s'exprimer sur le licenciement de Sébastien Thoen : "Je veux saluer l'ami Sébastien Thoen qui n'a pas eu la sortie qu'il aurait méritée, avait alors lancé le commentateur à l'antenne. On lui souhaite bon vent. On sait que le bel esprit de Marie Portolano (animatrice du CSC) permettra d'assurer la continuité dans le Canal Sports Club. Il n'y a pas de doute là-dessus." Avant de citer Coluche, "l'un des fondateurs de notre belle chaîne" : "Il faut se méfier des comiques parce que quelquefois, ils disent des choses pour plaisanter." Thoen avait eu le malheur de participer à un sketch très drôle sur l'émission de Pascal Praud. Il s'était fait virer dans la foulée pour s'être affiché aux côtés de Julien Cazarre.

Stéphane Guy, qui avait intégré Canal+ en 1997, nous a parfois fait hurler devant le poste de télévision, tant il paraissait parti-pris pour certaines équipes (et pas pour l'OM). Il n'empêche qu'il mérite le soutien face à des patrons bien peu sûrs d'eux pour se sentir menacés par de simples blagues.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 25 décembre 2020 à 09h48 - 2178 lectures.
Eyraud veut hacker les sites de streaming
Droits TV : le détail de l'offre faite par Canal

Canal+ : son actualité

7 réactions à cet article
25/12/2020 à 10:32
polo13
polo13

Canal c'est devenu la Coré du Nord...

25/12/2020 à 11:34
faitoucini
faitoucini

Canal ça pue mais Guy en était une crotte bien fumante...

25/12/2020 à 11:40
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Nous avons beau être en 2020, l'immense majorité des dirigeants d'entreprises agissent encore comme au 19e siècle...

25/12/2020 à 12:13
polo13
polo13


C'est clair.. Ce mec est un anti OM mais se faire virer comme une merde simplement pour avoir eu des mots de compassion envers un collègue lui aussi viré comme un chien...ça fait vraiment flippé et en dit long sur le magnifique monde du néo capitalisme..

25/12/2020 à 18:38
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Je l'avais averti qu'avec ses "citoyens, citoyennes" il risquait de se mettre à dos la communauté royaliste ce C+..OM

25/12/2020 à 19:04
Tana
Tana

"En face, c’est pas Gijon, c’est pas Valladolid, c’est Bolloré"
Je le trouvais insupportable ce mec. Puant dans ces prises d position et trop le gars en poste qui sait qu'il a de l'importance.

25/12/2020 à 22:44
bongo
bongo

Immonde et dégueulasse, je ne vais pas pleurer le départ de ce fan du Qatar mais .... Je trouve les conditions de son départ lamentables ! "Je ne suis pas d'accord avec lui mais je me battrais pour qu'il puisse le dire", on est tout à fait là dedans.

A l'image de leur club de coeur, cette chaîne continue tout les jours à s'enfoncer un peu plus du côté obscur de l'hémicycle ....

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit