Des supporters en colère à la Commanderie

Des supporters de l'OM mécontents ont déployé une banderole, devant l'accès à la Commanderie.

Commanderie




La Vieille Garde n'a pas vraiment apprécié la prestation réalisée par les joueurs, mercredi soir, sur le terrain d'Angers (1-2). Elle a publié une photo montrant des fans insatisfaits à l'entrée du centre d'entraînement olympien. Ils ont déployé une banderole : "Honte à vous, cassez-vous tous", est-il écrit.

Pour rappel, l'OM (qui compte deux matchs en retard) pointe désormais à 7 points de la 3e place occupée par le PSG.


Par FootMarseille le jeudi 24 décembre 2020 à 14h55 - 2956 lectures.
L'OM sur le podium ? Ménès n'y croit plus
FootMarseille vous souhaite de joyeuses fêtes

Supporters OM : son actualité

9 réactions à cet article
24/12/2020 à 14:59
Vasco93
Vasco93

c'est que le début les gars

24/12/2020 à 15:14
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Malheureusement, on peut les comprendre quand on regarde nos matchs.
Où se trouvent la forme, le niveau, l'envie, le mental, les bons choix de stratégie et de remplacement, etc, etc,... ???

24/12/2020 à 15:26
Nious
Nious

Comprendre? Sérieux?
Tu peux être déçu, tu peux être énervé, mais là une fois de plus ç est n importe quoi, le « cassez vous tous » ne sert à rien.
Ç est que mon avis, mais je me reconnais absolument pas dans les propos des groupes , tout le temps dans l excès

24/12/2020 à 15:58
jörm
OM

Effectivement, j'aurais plus mis "bougez vous" que "cassez vous".

Et puis au moins, c'est propre, pas de tags sur les murs

24/12/2020 à 17:38
chuuwah
chuuwah

J'ai la sincère impression qu'AVB se donne à fond, même s'il a des coaching qui m'interrogent beaucoup. Mais c'est un des rares à allier une vraie expérience football avec autant d'implication sous nos couleurs. Donc je ne peux pas être fan du message sur cette banderole…

En tout cas, le « Bonnes fêtes à tous, sauf ceux qui salissent notre maillot » est parfaitement à sa place. Dommage que ce message-là ne touche que Twitter.

24/12/2020 à 17:44
bouloulou
bouloulou

Comprendre, ne veut pas dire avoir le même avis. Je les comprends parfaitement, dans mon groupe d'amis je reste un des derniers qui se "tape" encore les matchs, et en plus de l'indigence des prestations (à part quelques mi-temps qui se comptent sur les doigts d'un main, en 21 matchs joués cette saison) tu as l'autre imposteur de JHE qui vient te balancer qu'il faut moins de passion et que les marseillais ne savent pas faire la part des choses dans leur travail. Mais bien-sur qu'il doit se casser. Il a plombé les comptes comme jamais, réduit l'actif "joueurs" à peau de chagrin et en plus il vient prendre les gens de haut? Que le propriétaire nous trouve un autre président (compétent) rapidement pour sauver ce qu'il reste à sauver. Alors évidemment que personne ne souhaite virer toute l'équipe, mais un changement important est indispensable.

24/12/2020 à 18:30
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

De plus, le nombre de points n'est pas le seul paramètre de satisfaction.
Penser qu'il n'y a pas lieu de se plaindre parce que celui-ci est bon, est une surprenante vision du football. D’autant qu’il est impossible de voir un football plaisant dans le jeu de cette équipe voire d’y repérer certaines valeurs de combativité, d'envie, de créativité, d'audace, etc…, correspondant aux valeurs sportives véhiculées par le club…

24/12/2020 à 19:29
Pytheas83bm
Pytheas83bm


pareil.
je crois qu'en championnat on a subit la 6eme défaite en 43 matchs.
il y a un moment ou il faut se calmer.

25/12/2020 à 03:28
MorbidOM
MorbidOM

@bouloulou c'est justement parce que je suis assez d'accord avec ton constat que je ne suis pas d'accord avec le message. Autant demander le départ de JHE ne me gène pas du tout (au contraire) autant celui de tous les joueurs ça me semble infantile et irréaliste (et même assez injuste vu que je n'ai pas l'impression que Mandanda, Rongier ou Kamara pour n'en citer que 3 trichent c'est tout simplement trop difficile quand tu n'as pas de banc pas de LG pas réaction du président quand le club est spolié etc.)

Comme disait Talleyrand "Tout ce qui est excessif est insignifiant"

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit