Villas-Boas : "On s'est effondré en fin d'année"

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas était très déçu, après la défaite concédée par l'OM sur le terrain d'Angers (1-2). Il a notamment révélé que l'absence de Florian Thauvin (27 ans) était due à un coup de moins bien.

André Villas-Boas




"Aujourd'hui, on n'a rien à dire. On était très mauvais en première période. On est bien revenu en seconde, mais on a fait trop d'erreurs avant qui ont permis à Angers de mener. On a eu beaucoup de mal, et de la malchance sur le penalty avec l'arrêt de Bernardoni. En première mi-temps, on a fait deux cadeaux à Angers. Florian Thauvin n'était pas très bien dans l'après-midi. Il avait envie de vomir. Il devait débuter, mais on a décidé de faire débuter Valère Germain", a déclaré le coach portugais en conférence de presse.

"On doit être plus concentrés"

Et de poursuivre : "Sur les trois derniers matches, on n'a pas atteint notre objectif. On n'était pas au niveau. C'est une mauvaise manière de terminer l'année, d'autant que nos adversaires au classement ont fait le travail et qu'on se retrouve cinquièmes. On s'est effondré en fin d'année. Peut-être à cause de la fatigue, de la fatigue mentale. Mais on doit être plus concentrés. C'est la première chose qu'on doit améliorer à la reprise. J'espère que la pause va nous faire du bien."

L'OM termine l'année 2020 à la 5e place, avec 7 points de retard (et 2 matches en moins) sur le 3e.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 24 décembre 2020 à 08h11 - 1156 lectures.
Mandanda : "Une révolte un peu tardive"
Les mauvaises stats de Payet sur penalty

André Villas-Boas : son actualité

1 réaction à cet article
24/12/2020 à 13:24
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

A mon humble avis, quand on observe nos matchs, la concentration est loin d'être le problème principal...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit