Riolo sort la sulfateuse contre Eyraud

  •    
  •    
  • om facebook

Daniel Riolo a réagi aux propos tenus par Jacques-Henri Eyraud, concernant les salariés de l'OM qui étaient marseillais. Il ne le suit pas du tout.

Jacques-Henri Eyraud




"Je suis effondré par autant de nullités. Je ne suis pas supporter de l'OM, mais j'ai envie de les prendre dans les bras, de leur dire ça va passer les gars, un jour il partira. Les guignoleries sur le football il avait déjà fait, là il a fait autre chose, a-t-il déclaré sur l'antenne de RMC. À quel point il prend les employés pour des crétins finis. Genre les mecs sont effondrés parce que l'équipe perd, comment croire aussi peu au professionnalisme des gens. Ça veut dire que tu les prends pour des demeurés envahis par la passion. Il ne veut pas comprendre que le foot, ce n'est pas une entreprise comme une autre. Il y a un paramètre passion, certes qu'il faut contrôler, mais qui est nécessaire. Et toi tu vas mépriser les salariés du club en disant qu'ils vont être nuls dans leur travail s'il y a de mauvais résultats... mais sans déconner, moi cet homme, je ne peux pas."

Jacques-Henri Eyraud s'était aventuré à donner des leçons de management en évoquant l'origine ou les passions des salariés. Il avait ensuite assuré que c'était "tout sauf un dérapage", comme s'il était normal de juger le travail des gens sur ces critères-là.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 23 décembre 2020 à 07h57 - 1563 lectures.
Angers-OM : le groupe phocéen
Nkounkou : "Je n'ai pas eu de discussion avec Villas-Boas"

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

7 réactions à cet article
23/12/2020 à 09:53
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Bien vu Riolo!!!

23/12/2020 à 11:10
Twibook03
Twibook03

" Je ne suis pas supporter de l'OM. "

Heureusement qu'il précise on s'en serait jamais douter OM .

23/12/2020 à 11:17
le grimpeur
le grimpeur

Ouais, mais en même temps tout le forum est d'accord pour dire que le boulot du lundi matin alors qu'il y a eu défaite la veille c'est pas joli-joli.OM

23/12/2020 à 11:51
Fyter
OM

On peut dire et penser tout ce qu'on veut sur Eyraud mais ca fait 4 ans qu'il dirige l'OM ... Qu'est-ce qu'il en sait Riolo, en plus d'être journaliste sportif, il est manager ? Dirigeant ? Consultant RH ?
Il y en a marre de se faire défoncer notre club et nos dirigeants ... Personne ne dit rien sur Letang mais il passe de club en club ... il n'a donc pas la passion donc il est nul?

23/12/2020 à 11:59
Pytheas83bm
Pytheas83bm


non, je ne suis pas d'accord.
il m'est arrivé d'aller au boulot avec une humeur maussade, pas spécialement à cause du football, et ça n'a pas eu d'incidence notable sur mon travail puisque j'étais apprécié par ma hiérarchie et ça m'a permis de faire une bonne carrière.
je me demande d'ailleurs combien il y a d'heures efficaces dans une journée de travail, dans le privé comme dans le public. parce qu'entre la pause clope, le papotage à la machine à café et les coups de fil reçus non liés à l'activité professionnelle, à la fin de la journée le temps passé à ne rien produire doit se chiffrer en heures.
alors cette histoire de dépression et de productivité, ce sont vraiment des arguments de techno hors sol.

23/12/2020 à 12:16
ommilano
OM

riolo qui militerait pour des marseillais dans le club...c'est la meilleure ça !! ahaha...tu parles !! il se fend tellement la gueule quand il y a de l'incompétence, des embrouilles, des magouilles ou autres procès...

23/12/2020 à 13:47
blanka6
OM

Riolo a pour une fois raison je trouve.Ce que dis JHE rentre dans le plein délire.A l'époque de Tapie et de Dreyfus les salariés étaient fous de l'om et on a eu de grands dirigeants et de tres bonnes équipes de foot.Pour moi limite c'est le contraire.C'est quand il y a pas de passion que les mecs vont se laisser aller.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit