Alonzo s'inquiète avant Angers

  •    
  •    
  • om facebook

Sur La Chaîne L'Equipe, Jérôme Alonzo s'est dit préoccupé par la forme actuelle de l'OM.

Jérôme Alonzo




"C'est une semaine qui peut compter. A Rennes, ça se goupille mal. Ce n'était pas souvent le cas. Souvent en championnat, ça se goupillait bien. Est-ce que là ça tourne un peu ? Après, il y a ce match extrêmement moyen contre Reims, qui peut se finir autrement. C'est un très mauvais résultat. Angers arrive et ce n'est jamais facile, donc c'est une semaine qui peut compter."

Après deux rencontres sans victoire, l'OM perd en effet du terrain sur ses concurrents directs, malgré ses deux matchs en retard. L'équipe dirigée par André Villas-Boas doit absolument retrouver le chemin de la victoire, pour recoller à Lille (1e), Lyon (2e) et le PSG (3e), qui ont respectivement 5, 5 et 4 points d'avance sur l'OM (4e).


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 22 décembre 2020 à 09h54 - 1401 lectures.
Eyraud critique l'ancienne chaîne OMtv
Eyraud parle de "l'imposture" Boudjellal

Jerome Alonzo : son actualité

4 réactions à cet article
22/12/2020 à 10:48
chuuwah
chuuwah

Si l'arbitre se décide à ne pas faire le zouave, le reste suivra…

22/12/2020 à 13:45
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pas seulement, il faut aussi que l'équipe joue mieux sur toute la durée d'un match.
Nous avons 2 rencontres en retard et la marge que nous avions est quasiment nulle étant donné que nous venons de perdre 5 pts...

22/12/2020 à 14:53
las8
OM

"A Rennes, ça se goupille mal"à rennes on se fait voler.
"Après, il y a ce match extrêmement moyen contre Reims, qui peut se finir autrement." Oui bien sûr ! Ils sont resté à 10 derrières. On a largement dominé.
https://youtu.be/XM4i8yG-Bp8

22/12/2020 à 16:18
Vasco93
Vasco93

contre Reims domination stérile sans occasion réelle et puis à chaque fois qu'ils nous ont pressé haut on n'a jamais su ressortir les ballons proprement et être dangereux donc qu'ils aient joué et défendus bas ou qu'ils aient joué haut notre jeu collectif était tout aussi naze sur ce match et il a raison Alonso je le sens moi le lâchage de l'équipe mentalement si on se fait décrocher de la course au podium, on voit bien qu'on joue à l'énergie et sur la réussite donc là ça tient il y a un os à ronger avec ce podium les mecs s'arrachent encore mais en cas de mauvais résultat demain puis éventuellement sur les matchs en retard si on a quelques points de retard non négligeables dans la course au podium on va aller les chercher où les solutions pour relancer la dynamique avec les mêmes joueurs avec les mêmes qualités mais aussi toujours les mêmes défauts ça sera quoi le truc pour les remettre dans la course j'en sais rien et j'ai des gros doutes

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit