Eyraud critique l'ancienne chaîne OMtv

  •    
  •    
  • om facebook

Le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, s'est exprimé durant une conférence nommée Le Shack sur les ex-salariés de l'ancienne chaîne phocéenne.

Jacques-Henri Eyraud




Ses propos, durs, rappellent ses critiques récentes sur le problème, selon lui, du supportérisme des salariés de l'OM : "Quand je suis arrivé, la stratégie digitale de ce club, c'était une chaîne diffusée sur câble et satellite en France, qui s'appelait OMtv. Avec des gens qui l'exploitaient qui étaient fascinés du pouvoir et de l'influence qu'ils avaient l'impression d'avoir en présentant une émission en plateau. Mais ça, c'est le 19e siècle des médias, c'est Le Petit Journal. C'est n'importe quoi. J'ai d'abord regardé si ces gens étaient capables d'être réemployables, de travailler sur une stratégie médias full digital, réseaux sociaux, plate-forme OM... Et la conclusion à laquelle je suis arrivé, c'est que malheureusement non. La moitié d'entre eux ont dû quitté l'entreprise parce qu'ils étaient incapables d'être sur un positionnement différent de ce qu'ils avaient eu l'habitude de faire pendant des années."

Une nouvelle charge incroyable d'un président de l'OM, qui affirme en somme que les gens du club ne doivent pas supporter l'équipe phocéenne. D'où la présence de Hugues Ouvrard, directeur général délégué de l'OM depuis juillet 2020, mais également supporter du PSG, qui avait insulté avec véhémence le club phocéen sur ses réseaux sociaux personnels, il y a quelques années ? Si c'est la nouvelle stratégie de recrutement du club, on ne la valide pas...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 22 décembre 2020 à 09h36 - 1857 lectures.
Kamara : "On ne peut pas tout le temps aller de l'avant"
Alonzo s'inquiète avant Angers

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

11 réactions à cet article
22/12/2020 à 09:47
blanka6
OM

Il y a un nom pour ce type de personnage qui est JHE un gros c..!

22/12/2020 à 10:05
ommilano
OM


incroyable qu'il puisse penser que des incompétents n'ont pas leur place dans le club, qu'ils soient supporters ou non...il est fou ce JHE, on n'est pas habitués, nous !! et puis c'est vrai que les discussions de comptoir avec debono et cie sur cette chaine nous manquent...on peut plus aller dans les bars entendre toutes sortes de conneries !!

22/12/2020 à 10:16
Pytheas83bm
Pytheas83bm

l'om pouvait se développer sur les réseaux sociaux et garder sa chaine. je ne vois pas quel problème ça pouvait poser.
la télévision n'est pas du tout un média du XIXme siècle, des centaines de millions de personne dans le monde regardent la télé plusieurs heures par jour et ce n'est pas près de s'arrêter.
j'aimais bien omtv, je regardais souvent.
par contre je ne vais quasiment jamais sur FB ou twitter, sauf quand dans un forum quelqu'un laisse un lien, auquel cas je le suis. mais je ne passe pas ma vie un téléphone à la main h24.

22/12/2020 à 11:20
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Il parle de stratégie foireuse pour ces gens là, peut il nous expliquer la sienne et ses transferts ignobles avec rendements et reventes zéro suivi d'une charge abyssale pour le club sur du moyen terme avec privation obligatoire d'ambition inhérent à la non possibilité de réinvestissement ??

22/12/2020 à 11:45
Senese
Senese

Le mec qui a planté Paris Turf et qui est en train de foirer à l'OM se permet d'expliquer la vie à tout le monde...

Perso, c'est terminé, je ne peux plus me le voir.

Ça sera champagne le jour de son départ...

Tiens, je te remets ça Jacquouille...
https://www.ledauphine.com/sport/2020/06/27/marseille-les-salaries-de-paris-turf-en-greve-contre-jacques-henri-eyraud-a-la-commanderie

22/12/2020 à 12:15
ommilano
OM


ça il a du l'expliquer à son boss déjà...qui LUI a du bien comprendre, puisqu'il est toujours là.... OM

22/12/2020 à 13:35
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Incroyable ce toupet de ne s'exprimer que très rarement, sauf pour descendre le fonctionnement d'avant en oubliant toutes ces énormités commises quand RG était coach.
Comme d'habitude, il fait partie de ces gens qui parlent des erreurs commises par d'autres en étant aveugles sur ces errements...

22/12/2020 à 15:01
bouloulou
bouloulou

Mais quelle arrogance. Aucun respect pour ce que les autres ont pu réaliser, avec beaucoup moins de moyen. Par contre c'est vrai que lui, il peut s'adapter partout: quel que soit le secteur, il te fera couler la boite, c'est juste une question de temps. Pov' type!

22/12/2020 à 15:18
Omamamia
OM

Ce type est à coté de la plaque, moi j'adorai OMTV , au coeur de l'Om , yavait plein de truc bien , et lui il débarque , il connait rien au club et a la passion des supporters et il detruit tout et décide à notre place de ce qui est bien et pas bien pour nous. il est fou ce gars! et en attendant il critique mais il a fait quoi à la place de OMTV? rien , donc c'est facile de parler de petit journal quand on est un tout petit président!

22/12/2020 à 17:50
tatatatata
tatatatata

je pensais que c'était du cynisme tout ça, mais en fait j'ai l'impression qu'il n'a juste rien compris de ce que les gens veulent

22/12/2020 à 18:45
Vasco93
Vasco93

ommilano le fanboy de JHE il t'a dédicacé une photo t'as refilé un maillot gratuit où quoi ?..lolfais gaffe ton pseudo il date autant que cette vieille chaine OMTV

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit