Brisbois critique la dernière sortie d'Eyraud

  •    
  •    
  • om facebook

Le présentateur de l'After Foot, émission de radio de RMC, s'en est pris au président de l'OM.

Jacques-Henri Eyraud




Jacques-Henri Eyraud a en effet déclaré qu'il ne voulait pas beaucoup de Marseillais dans l'encadrement de l'OM, car les résultats faisaient trop fluctuer leur moral, et donc leur capacité à bien faire leur job. Gilbert Brisbois a exprimé son désaccord profond : "Eyraud ne veut plus de Marseillais à l'OM, en fait... Il a une théorie. Cette déclaration, je trouve ça totalement hallucinant ! Le foot, c'est le truc de la passion par excellence. Il y a des gens qui sont dévoués pour un club. L'OM devrait être capable de trouver des gens passionnés mais détachés. Bien sûr que ça existe ! Tout ça va plaire aux supporters marseillais..." conclue-t-il avec ironie.

Dans l'encadrement des grands clubs européens, comme le Real Madrid ou le Bayern Munich, on trouve souvent des supporters du club, anciens joueurs ou non. On ne voit pas pourquoi l'OM devrait s'en passer.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 22 décembre 2020 à 08h36 - 1403 lectures.
Villas-Boas est en désaccord avec Thauvin
Villas-Boas parle des absents contre Angers

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

5 réactions à cet article
22/12/2020 à 08:38
bongo
bongo

Si Brisbois trouve ça mauvais pour l'OM, c'est mécaniquement que c'est bon pour l'OM.

22/12/2020 à 08:58
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Non, sur le fond, Brisbois a raison...

22/12/2020 à 09:15
Vasco93
Vasco93

tout à fait d'accord avec Bribois il nous a encore sorti une saucisse xxl le JHE du coup je le verrais bien président de strasbourg

22/12/2020 à 09:52
blanka6
OM

C'est vraiment un mec qui a rien compris à l'om ce JHE.C'est la passion qui a mené l'om vers la victoire en ldc c'est encore elle qui permet à l'om d'exister alors que depuis des années et des années on a des dirigeants minable qui ne savent pas gérer le clubc'est grace encore à elle à 99% que JHE est allé chercher Mc Court pour reprendre l'om.JHE s'enfonce dans ses déclarations.Le mec intervient jamais et les seuls fois c'est pour dire n'importe quoi!

22/12/2020 à 11:13
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

D'accord avec Blanka6 notre club manque justement cruellement de passion au niveau de la direction après qu'on soit marseillais ou non, nous on s'en cague, ce qu'il faut c'est cette étincelle dans les yeux, ce surplus qui te fait avancer contre vents et marées.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit