Mercato : ça se complique pour Reynolds

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM devrait avoir du mal à recruter Bryan Reynolds (19 ans), cet hiver. Le défenseur serait en discussion avancée avec la Roma.

Bryan Reynolds




Selon les renseignements obtenus par Nicolo Schira, le latéral droit américain est en passe de tomber d'accord avec l'AS Rome, concernant une signature, en janvier. Ses discussions avec le club de la Louve seraient avancées et un contrat portant sur quatre saisons et demie lui aurait été proposé. Les Romains seraient également disposés à régler un montant de 7,5 millions d'euros à son club, le FC Dallas, pour qu'il accepte de le libérer.

S'il souhaite le faire signer, le club olympien va donc devoir passer à la vitesse supérieure, d'autant que le Milan AC et la Juventus de Turin seraient aussi sur le coup. Pour rappel, d'autres noms ont été évoqués pour remplacer Bouna Sarr, tels que Joakim Maehle (Genk) ou Issa Kaboré (FC Malines). Avec la crise économique, il n'est pas évident que les dirigeants marseillais seront en mesure de débourser une grosse somme pour un renfort.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 21 décembre 2020 à 09h27 - 1665 lectures.
Ménès explique ce qui coince avec cet OM
Boga rêve de jouer à l'OM

Bryan Reynolds : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit