MacHardy : "Je n'ai pas compris les choix de Villas-Boas"

  •    
  •    
  • om facebook

Jonatan MacHardy s'en est pris aux choix d'André Villas-Boas, après le match OM-Reims (1-1).

André Villas-Boas




"Ce match-là, je ne comprends pas du tout les choix d'André Villas-Boas. Il faut remettre en perspective ce qu'il s'est passé contre Rennes. Il y a ce carton, etc. Mais pour l'une des rares fois, depuis le début de la saison, on a vu un Marseille séduisant, conquérant et cohérent, dans le jeu. Tu as ce système en 4-3-1-2 avec un numéro dix et avec deux attaquants. Pipa Benedetto n'est pas tout seul, tu as deux joueurs qui sont dans l'axe. C'est quelque chose que tous les supporters olympiens appellent de leur voeu depuis de nombreuses semaines. Tu commences à le faire enfin et tu vois qu'il y a du mieux dans le jeu. Et ça se traduit par ce match contre Rennes que tu dois gagner s'il n'y a pas cette erreur manifeste d'arbitrage. Ce que je ne comprends pas, ce sont les choix d'André Villas-Boas sur ce match-là. Pourquoi revenir sur un système avec un seul attaquant. Pourquoi, à domicile, jouer avec Valentin Rongier en numéro dix ? Pourquoi jouer, encore une fois, avec Thauvin et Payet sur les côtés ? Et pourquoi jouer avec Benedetto, seul en pointe ? Au final, ça a donné un OM sans beaucoup d'imagination", a notamment lancé le journaliste au micro de RMC.

Les Olympiens, qui paraissaient entamés physiquement, auront certainement à coeur de se rattraper face à Angers, mercredi.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 20 décembre 2020 à 11h12 - 2276 lectures.
Villas-Boas a offert un maillot de l'OM à Leblois
Rami croit que l'OM l'a empêché de jouer à... Fenerbahçe

Jonatan MacHardy : son actualité

2 réactions à cet article
20/12/2020 à 11:36
polo13
polo13

Effectivement, pourquoi avoir changer le systeme mis en place contre Rennes et qui a super bien fonctionné ...avant le rouge.

20/12/2020 à 19:41
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pour une fois, rien à dire à de tels arguments...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit