Ménès : "Il n'y a même pas de geste du coude"

  •    
  •    
  • om facebook

Pierre Ménès considère que Clément Turpin a commis une erreur en expulsant Pape Gueye (21 ans), mercredi soir, lors de Rennes-OM (2-1).

Pierre Ménès




"La première période olympienne a été magnifique, avec de belles occases et l'ouverture du score de Gueye d'une frappe sèche sur un centre de Payet. Malheureusement, mon gars Turpin est alors entré en scène en expulsant le même Gueye pour un coup de coude totalement involontaire sur Niang. Le premier carton jaune était mérité, mais là, il n'y a même pas de geste du coude... Après ça, cela a été plus dur physiquement pour les Phocéens et je ne suis pas certain que Villas-Boas ait fait le bon choix en misant tout sur la défense, car son équipe s'est auto-acculée sur son but", a publié le journaliste sur son blog. Et de conclure : "Pour l'OM, c'est un coup d'arrêt assez immérité au vu de leur prestation tant qu'ils étaient à onze."

Un avis qui diffère notamment de celui d'Habib Beye, lequel a défendu Turpin, au micro de Canal+. Pape Gueye, qui est en grande forme, sera suspendu face à Reims, samedi.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 17 décembre 2020 à 17h12 - 5268 lectures.
La Provence accuse Villas-Boas
L'OM dénonce l'arbitrage de la L1 avec des graphiques

Pierre Ménès : son actualité

4 réactions à cet article
17/12/2020 à 17:20
epodotcom
OM

mais quelle erreur?? c'est Turpin, rien d'anormal chez lui, aucune surprise toujours comme ça. Prenez les statistiques...

17/12/2020 à 18:02
blanka6
OM

Meme sans Gueye qui est pour moi un futur monstre du foot on gagnera Samedi en ayant la rage et le besoin de prouver que c’était un accident.

17/12/2020 à 18:21
bouloulou
bouloulou

Aprè on dira que je fais une fixation, mais il n'y a toujours pas un mot de JHE sur ce scandale qui vise a griller l'OM à petit feu avec systématiquement plus de jaunes que les autres. Comme en plus la ligue 1 est le seul championnat des big5 pour lequel3 cartons jaunes = un match de suspension sur 10 matchs, c'est énorme.

17/12/2020 à 19:28
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Commentaire quasi parfait de Ménès, un des rares à ne pas être systématiquement anti-OM.
Je partage son avis sur le choix effectué dans le jeu de la 2nde MT. Ce choix n'était manifestement pas le bon...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit