Stéphan : "Rééditer la performance de ce week-end"

  •    
  •    
  • om facebook

Julien Stéphan a donné son avis sur le match Rennes-OM qui se disputera ce mercredi (21h00). Il se réjouit que son équipe soit parvenue à se relancer, contre Nice. Il s'attend néanmoins à une opposition relevée.

Guy Stéphan




"J'ai le même groupe à disposition pour affronter Marseille. Gomis est encore trop juste pour l'OM, peut-être qu'il sera là pour ce week-end, mais rien n'est encore sur. Après la victoire contre Nice, il y a forcément plus de sourires, plus de joie, mais c'est très court, on a un laps de temps très court pour préparer Marseille. Il faut rééditer la performance de ce week-end face à un très bon adversaire, en confiance, sur une excellente dynamique, très efficace qui joue les premiers rôles. Ils n'ont pas besoin de grand-chose pour marquer, gagner", a-t-il déclaré en conférence de presse.

"C'est l'équipe qui a retrouvé un bon niveau général"

Et de poursuivre : "Même quand ils sont moins bien dans le jeu, ils arrivent à saisir la moindre opportunité pour gagner. Des joueurs internationaux comme Payet ou Thauvin peuvent décanter les matches à tout moment. On va se préparer à toutes éventualités pour demain, mais dimanche, c'est l'équipe qui a retrouvé un bon niveau général. Nice n'a rien eu comme occasion, pas d'opportunités, mais chaque joueur doit être capable d'amener sa pierre à l'édifice. On a réussi à gagner les duels, en étant mieux positionnés et présents sur les premiers, mais également sur les deuxièmes ballons. Je le répète, il faudra qu'on confirmer notre victoire de ce week-end, dans l'organisation, mais également dans le jeu avec ballon. Marseille, un concurrent direct ? S'ils visent le titre, ce n'est pas un concurrent direct !"

L'an passé, l'OM s'était imposé chez les Bretons grâce à un but de Kevin Strootman. Le coach rennais avait alors regretté le manque d'efficacité de ses troupes.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 16 décembre 2020 à 09h51 - 1836 lectures.
Payet dézingue à nouveau Garcia
Aguerd : "Nous, on veut gagner"

Julien Stéphan : son actualité

2 réactions à cet article
16/12/2020 à 10:33
Tana
Tana

Faut pas perdre pour rester sur notre bonne dynamique et surtout rester dans le trend élévé des équipes de devant.

16/12/2020 à 17:03
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Grande méfiance, il ne faudrait pas que cette équipe se réveille justement ce soir...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit