Mercato : l'OM aurait fait une 2e offre pour Maehle

  •    
  •    
  • om facebook

Le club marseillais aurait transmis une deuxième proposition pour obtenir la signature de Joakim Maehle (23 ans), le latéral droit de Genk.

Joakim Maehle




D'après les éléments publiés par Het Laastse Nieuws, les dirigeants phocéens sont repassés à l'action pour obtenir le renfort de l'international danois. Ils auraient proposé plus de 10 millions d'euros, contre 5 millions et des bonus, en fin de mercato estival. Sa venue est malgré tout loin d'être acquise, puisque l'Atalanta aurait aussi formulé une offre supérieure à 10 millions d'euros.

Pour rappel, les dirigeants de Genk avaient fait capoter le transfert du joueur en tentant une surenchère, juste avant la clôture du marché des transferts. Le joueur l'avait notamment très mal pris et avait répété qu'il espérait toujours partir pour le sud, en janvier. Il a tout de même participé à 16 matchs de Jupiler Pro League, ce début de saison.

Par ailleurs, Lyon aurait également manifesté son intérêt pour le défenseur. Il n'aurait toutefois pas fait de proposition.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 15 décembre 2020 à 12h33 - 4383 lectures.
L'OM à la lutte pour une pépite de Porto ?
Mercato : l'OM aurait fixé le tarif de Kamara

Joakim Maehle : son actualité

5 réactions à cet article
15/12/2020 à 12:43
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Je le connais pas ce type mais visiblement il doit être fort pour que l'OM bloque sur son cas..OM

15/12/2020 à 15:55
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Face à l'Atalanta qui met de 10M, c'est quasiment râpé, à moins que le joueur veuille vraiment l'OM et rien d'autre...

15/12/2020 à 17:58
bouloulou
bouloulou

10 millions pour un défenseur lateral de jupiler pro league??? En plein COVID19 en plus? C'est vraiment exagéré.Le plus que je lui vois, en plus de la valeur sportive que je ne connais pas, c'est qu'il a déjà 6 selections en équipe nationale. Du coup sa valeur marchande en Premier League post-brexit sera potentiellement forte. Mais franchement, mettre 10 millions sur un défenseur avec notre situation financière, juste après avoir joué au Casino brésilien avec Louis Enrique.....

16/12/2020 à 00:41
Pytheas83bm
Pytheas83bm

le marché est déjà ouvert ? on a le droit de faire des offres ?

16/12/2020 à 04:44
kakanerveux
kakanerveux

Des gentleman's agrement quoi. une fois le mercato ouvert la promesse se transforme en signature sur le cheque.

Atalanta faut pas deconner ils ont plus le niveau et les joueurs vont surement se barrer. L'OL va pas lui plaire a cause de la titu de Dubois alors que chez nous il serait titulaire.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit