Villas-Boas dénonce la "Une pathétique" de La Provence
André Villas-Boas a réglé ses comptes avec les journalistes de La Provence, lesquels sont particulièrement critiques, ces dernières semaines.
"Ils ont fait sortir une Une qui était pathétique, une attaque personnelle contre moi que je n'ai pas très bien prise. Il n'est pas là, le journaliste. S'il y a des statistiques à sortir, il y en a beaucoup qui sont bonnes. Quand on choisit les stats dans une autre compétition pour faire du mal, et parler de clubs qui ne sont pas concernés, cela fait beaucoup de mal. C'est un journal qui a une importance sociale, culturelle, sportive sur la région et sur l'OM. Mais c'est abus", a déclaré l'entraîneur portugais en conférence de presse. Et de poursuivre. "Les stats parlent d'elles-mêmes : j'espère continuer à faire du bien à l'OM, à porter l'OM vers une autre qualification pour la Ligue des Champions. C'est le premier objectif. Sur cette période de quatre matchs, on a établi entre nous un minimum de points à prendre. Je pousse pour ça."
On peut effectivement considérer que le journal de Bernard Tapie est parfois plus sévère avec l'équipe phocéenne que ne l'est la presse parisienne. Ce qui semble étonnant... Le titre en question était "AVB en C1, touché-coulé". Et en milieu de semaine, Alexandre Jacquin avait aussi critiqué personnellement l'équipe de Villas-Boas, sur Twitter, "fort avec les faibles...", et indiqué que "son président devrait lui conseiller une tisane". Ceci explique peut-être cela.
André Villas-Boas : son actualité
- Villas-Boas : "Je suis très, très content"
- Villas-Boas : "Thauvin ? J'ai passé le message à la direction"
- Villas-Boas : "Une très mauvaise expérience pour nous"
- Jacquin se paye l'OM de Villas-Boas
- Bribois accuse Villas-Boas
- Villas-Boas : "Cette expérience doit nous servir"
- Man City 3-0 OM : l'OM finit dernier
- L'OM négocie la prolongation de Villas-Boas
- Villas-Boas révèle le forfait d'Amavi
- L'OM est le meilleur à l'extérieur, en Europe

La provence préférait Passi comme entraineur peut-être.

c'est aberrant de lire des conneries pareilles dans un journal contre un coach qui nous amène des résultats et de la stabilité avec un effectif limité et dans une période difficile si on l'avait pas AVB on serait peut être en train de lutter pour ne pas descendre et là on tutoie les étoiles certes que de la ligue 1 mais c'est notre pain quotidien et c'est déjà bien

Je serai curieux de connaître la raison initiale qui fait que La Provence agresse le club de cette façon...

Il y'a forcément un passif avec la direction actuell, c'est à partir de l'arrivée de McCourt que La Provence est devenu les premiers adversaires du club.
Pathétique.

les supporters sont capable de se mettre devant le bus des joueurs et pas devant les portes du journal ?

@Tana non. je crois qu'ils préféraient Michel ...

donc il ne faut pas critiquer sa majesté AVB pour son parcours calamiteux en coupe d'europe ou le jeu horrible du debut de saison jusqu'en fin novembre ?seul le journal l'équipe a le droit de nous faire des dossiers sur dossiers pratiquement chaque jour sans qu'avd ne s'offusque ?

Purée Michel, je l'avais oublié celui là !

Leffe et Bongo ont raison, il doit y avoir autre chose en profondeur.

parcours calamiteux certes mais l'OM a suoerformé pour y arriver, grâce à qui ?
ne t'inquiètes pas AVB est lucide, il va pas rester longtemps dans un club qui s'affaiblit pour jouer la LDC et qui joue sur un effectif riquiqui en quantité et même en qualité sur certains postes.
tu auras l'occasion de voir ce que fera le grand entraineur qui lui succédera pour un salaire de SMICARD par rapport à nos ambitions