Villas-Boas a donné des nouvelles de Sanson

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas a donné des précisions sur la blessure de Morgan Sanson (26 ans). Le milieu de terrain est touché aux ischios.

Morgan Sanson




En conférence de presse, le technicien portugais a expliqué ce qui avait conduit le joueur olympien à céder sa place, en première période : "Pour Sanson, il s'agirait d'une blessure musculaire aux ischios. On attend l'IRM. Mais il devrait être forfait contre Rennes", a-t-il indiqué aux journalistes présents.

Pour rappel, la rencontre face aux Bretons est prévue mercredi. Une mauvaise nouvelle pour l'ancien Montpelliérain, lequel avait notamment réalisé une belle prestation sur le terrain de Nîmes, il y a une semaine.

Cette saison, Sanson a disputé 10 matchs de Ligue 1, dont 8 comme titulaire.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 13 décembre 2020 à 08h39 - 2571 lectures.
Germain : "L'objectif est clair, c'est d'aller en C1"
Latour : "Thauvin, une machine à scorer"

Morgan Sanson : son actualité

3 réactions à cet article
13/12/2020 à 09:04
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Hier, nous avons tenu face à l'ASM. Espérons que ça soit pareil face à Rennes qui n'a pas été mieux que nous en Coupe d'Europe...

13/12/2020 à 10:31
Vasco93
Vasco93

je lui veux pas de malheur mais je préfère Gueye donc finalement ça tombe bien parce que ce jeune il mérite d'être titulaire

15/12/2020 à 11:09
allofs
allofs


Pareil, cela va permettre à Pape, qui ne démérite pas, de grignoter du temps de jeu. Je ne trouve pas Sanson très inspiré depuis la reprise.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit