Villas-Boas : "Une très mauvaise expérience pour nous"

André Villas-Boas a dressé un bilan de l'aventure vécue par l'OM en Ligue des Champions. Il est bien sûr très déçu.

André Villas-Boas




"Ce sera la première et dernière question sur la Ligue des Champions. Je ne veux pas trop parler de ce qui a été une très mauvaise expérience pour nous. C'est une bonne expérience pour le futur. On a payé très cher les petits détails : le marquage sur corner, le manque de buts et de percussion de l'attaque, la préparation du jeu. C'est une Ligue des Champions particulière à cause de l'absence de supporters et d'un calendrier hebdomadaire au lieu de jouer tous les 15 jours", a déclaré le technicien portugais en conférence de presse.

"Il faut qu'on se qualifie une autre fois"

Et de poursuivre : "Tout ça fait qu'on a vécu une expérience négative. Maintenant, il faut qu'on se qualifie une autre fois pour y revenir et montrer de quoi on est capable. (...) La dynamique des défaites en Ligue des Champions nous a fait beaucoup de mal. Être irrégulier pour une équipe de haut niveau, c'est le pire. Regardez Rennes qui a bien commencé le championnat et qui se retrouve dans cette position."

Ce n'est qu'en multipliant les participations à la compétition que les Olympiens progresseront, comme l'ont fait les Monégasques ou les Lyonnais, ces dernières années.


Par FootMarseille le vendredi 11 décembre 2020 à 18h00 - 2779 lectures.
Droits TV : Accord entre Mediapro et la LFP
Benedetto : "Je suis toujours resté serein"

André Villas-Boas : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit