Kamara : "On a mis de bonnes intentions, mais..."

  •    
  •    
  • om facebook

Boubacar Kamara (21 ans) a livré son analyse de la défaite concédée par l'OM face à Manchester City (0-3), mercredi soir.

Boubacar Kamara




"C'est une déception. On était venus ici pour aller chercher un résultat. On a mis de bonnes intentions, mais on n'a pas su concrétiser le peu d'occasions qu'on a eues. On se fait surprendre sur un fait de jeu. On ne devait pas prendre ce but. Vous connaissez la suite...", a déclaré le milieu de terrain au micro de RMC Sport. Et d'ajouter : "Ils ont tellement la possession de balle, ils font tellement courir l'adversaire qu'il faut rester lucide et c'est difficile. Ils ont des joueurs de grande qualité, on les connaît tous. C'est une équipe très dure à jouer. Il faut que l'on se concentre sur le Championnat, qu'on poursuive notre série, et qu'on gagne contre Monaco."

Comme ses partenaires, Kamara a connu une première campagne de Ligue des Champions bien décevante. Il reste à voir s'il en disputera d'autres sous la tunique de l'OM, alors qu'il ne dispose plus que d'un an et demi de contrat. Le Barça et le Bayern Munich seraient notamment attentifs à sa situation.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 10 décembre 2020 à 10h36 - 2039 lectures.
Grimault : "Il y a deux OM"
Mediapro : journée décisive pour la Ligue 1

Boubacar Kamara : son actualité

1 réaction à cet article
10/12/2020 à 14:24
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Kamara a raison. C'est exactement ce qu'on a vu en 2e MT, mais nettement moins lors de la 1e période où nous avons manqué de belles occasions...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit