Tapie : "Il faut vraiment que Boudjellal se calme"

  •    
  •    
  • om facebook

Dans La Provence, Bernard Tapie a réagi aux derniers propos de Mourad Boudjellal sur l'OM et son possible rachat. Le président vainqueur de la C1 en 1993 est agacé par le Toulonnais.

Mourad Boudjellal




"Ce que fait (Mourad) Boudjellal, ce n'est pas bien. Ni pour lui, ni pour le club. Il a pourtant été lui-même président d'un club de sport et connaît les espérances et les passions que cela suscite. Donc il sait qu'il y a des choses qu'on peut faire et d'autres qu'il est interdit de faire. Ce qui est interdit, c'est de rendre publique la volonté de vouloir reprendre un club sans avoir pris deux précautions essentielles : la première, c'est que le club soit à vendre ; la deuxième, c'est que vous ayez les moyens de l'acheter. Or, dans ce cas précis, non seulement l'OM affirme qu'il n'est pas à vendre, mais je doute que Boudjellal ait les moyens de se l'offrir. Et que l'on soit content ou pas que l'OM n'est pas à vendre n'est pas le problème. Le problème, c'est qu'on ne doit pas jouer avec les émotions des supporters de l'OM, d'autant plus en ce moment avec les parcours désespérant en Ligue des Champions."

"Là, il rajoute de l'huile sur le feu"


"Là, il rajoute de l'huile sur le feu avec des propos complètements irréalistes. Je l'ai entendu dire "On fait venir (Zinédine) Zidane entraîneur". Et pourquoi pas (Kylian) Mbappé et (Lionel) Messi. C'est bien gentil de faire rêer les gens mais au final, tu fais du mal au club. Ajouter de l'espérance qui ne repose sur rien est nuisible. En plus, avec l'état d'esprit qui règne aujourd'hui au sein du foot, ses sorties médiatiques sont malsaines et inutiles. Elles ne sont pas dignes d'un mec qui a réussi comme lui dans le rugby. J'attendais de lui autre chose, compris dans la gestion possible du club. Mais avant de commencer par dire j'arrive avec Zidane, soyons sérieux... Il faut vraiment que Boudjellal se calme..."

En tournée médiatique pour la sortie d'un livre, Mourad Boudjellal a été bavard ces derniers jours dans les médias. Reste à savoir si l'ancien président à succès du RCT va se calmer dans les prochaines semaines, comme le demande Bernard Tapie.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 08 décembre 2020 à 10h12 - 1789 lectures.
Un Turc au sifflet lors de Man City-OM
Di Meco : "Aucun supporter ne me parle de la 1e place"

Bernard Tapie : son actualité

4 réactions à cet article
08/12/2020 à 10:18
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

C'est le chant du cygne pour Mourad..

08/12/2020 à 10:48
Gotrunk
Gotrunk

Toujours aussi clairvoyant le boss. OM

08/12/2020 à 12:24
Vasco93
Vasco93

Le Maitre a parlé .. c'est vrai qu'il dérape un peu le Boudjellal en ce moment mais bon tout le monde fait des erreurs et ça ne m'empêchera pas de l'imaginer comme un bon futur Président de l'OM

08/12/2020 à 17:07
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

M'est avis qu'il a plus parlé pour la médiatisation de son livre que pour le club, d'autant qu'il a sorti trop de noms totalement irréalistes...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit