Molina révèle que les Saoudiens ont pris des renseignements

  •    
  •    
  • om facebook

Le journaliste Romain Molina a fait des révélations sur un éventuel rachat de l'OM. Cette fois-ci, cela ne concerne pas le projet porté par Mourad Boudjellal.

Commanderie




"Aujourd'hui, oui, il y a une demande de renseignements des responsables du projet 2030 saoudien pour regarder divers clubs. Et en effet, il y a une demande de renseignement sur deux clubs français dont l'un est Marseille. Alors, ça ne veut pas dire que les Saoudiens veulent Marseille, déjà il y a cinquante mille entremetteurs qui leur ont proposé l'OM et quantité de clubs. Mais là je ne parle pas d'entremetteurs, je parle de gens d'Arabie Saoudite qui ont pris des renseignements sur plusieurs clubs notamment au niveau économique et surtout au niveau politique, car ils n'ont pas envie d'avoir des soucis au niveau de la Mairie. Il est donc vrai qu'ils ont posé la question. Maintenant, est-ce que ça va se faire ? Ils ont pris des renseignements sur au moins 10 clubs, donc ça fait partie d'une grande liste, et la France n'est pas prioritaire pour des raisons de business, surtout avec l'effondrement des droits TV avec Mediapro. Et ce qui va compter, c'est la rentabilité."

Le serpent de mer d'une revente du club de Frank McCourt va peut-être à nouveau démarrer avec cette révélation du journaliste.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 08 décembre 2020 à 08h30 - 2994 lectures.
Une équipe bis pour Man City ?
Di Meco a fait son choix entre Valbuena et Payet

Commanderie : son actualité

3 réactions à cet article
08/12/2020 à 08:37
el condor
el condor

Quand on voit les sommes astronomiques dépensés par certains pays du golfe dans les clubs qu'ils détiennent, on peut douter que la priorité soit "la rentabilité économique".
Comme depuis quelques mois, wait & see.

08/12/2020 à 11:34
allofs
allofs


En termes d'influence géopolitique, médiatique, retombée d'image, cela peut être très rentable. Racheter le club pour plaire à Macron, tout comme le rachat avorté de Newcastle (Johnson).

08/12/2020 à 16:49
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sans doute ai-je tort, mais je retiens surtout ça : "...la France n'est pas prioritaire pour des raisons de business, surtout avec l'effondrement des droits TV avec Mediapro. Et ce qui va compter, c'est la rentabilité."...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit