OM Fondation organise une tombola et des enchères

  •    
  •    
  • om facebook

La fondation du club olympien a remplacé son dîner de gala par une tombola pour financer ses programmes et associations caritatives.

Stade Orange Vélodrome




Dans son édition du jour, La Provence détaille le lancement de la #OM-FondationWeek. Elle va consister en une semaine de collecte de fonds, notamment au travers d'une tombola et d'enchères. Concernant la tombola, le ticket est attractif (2 euros) et permettra de prétendre à une vingtaine de lots, dont une rencontre virtuelle avec un joueur et des maillots dédicacés. Elle sera proposée en ligne, sur le site de l'OM, dès aujourd'hui.

Les enchères seront quant à elle proposées par le biais du site de Drouot, à partir de mardi : "Elles seront ouvertes à tous. Ce sont des lots qui ont été constitués grâce, notamment, à l'implication des joueurs et au coach de l'OM. On aura, par exemple, un maillot des Lakers dédicacé par Magic Johnson, des pointes signées par Usain Bolt", a détaillé Lucie Venet dans le quotidien. Enfin, un pack Charity sera proposé aux entreprises : "Cela permet de vivre une course dans un endroit mythique, avec un objectif solidaire. Ça permet aussi de faire vivre le stade Vélodrome plus qu'un ou deux jours par semaine."

OM Fondation est d'autant plus présent que la situation est compliquée. Ses bénéfices serviront pour finances des actions autour de l'éducation, de l'entrepreneuriat, l'accès à l'emploi, la pratique sportive, la culture et la solidarité.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 07 décembre 2020 à 08h46 - 910 lectures.
Ménès attend pour juger cet OM
Alain Perrin : "L'aspect mental sera déterminant contre City"

Commanderie : son actualité

1 réaction à cet article
07/12/2020 à 08:56
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Une très bonne initiative. Très peu de clubs de L1 entreprennent de tels actes indispensables dans notre société d'aujourd'hui qui laisse tant de gens sur le côté...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit