Madar s'en prend à Villas-Boas pour Henrique

  •    
  •    
  • om facebook

Mickael Madar ne manque plus une occasion de se payer André Villas-Boas. Il s'est insurgé du fait que Luis Henrique (18 ans) ait été recruté bien qu'il ne puisse pas évoluer au poste d'attaquant central.

Stade Orange Vélodrome




"C'est invraisemblable. Quand vous recrutez un joueur, vous savez à quel poste il joue. Vous ne pouvez pas vous tromper comme ça. C'est n'importe quoi. Ils ne l'ont pas vu jouer, ce n'est pas possible. Il faut une doublure pour Benedetto, un joueur d'avenir pour le faire souffler. Vous vous rendez compte quatre mois après que le joueur n'est pas avant-centre ? Que finalement, c'est un joueur de côté. Il y a un problème quelque part !", a déclaré le consultant au micro du Late Football Club.

Pour rappel, AVB avait taillé Madar qu'il avait accusé de détruire son homologue Thomas Tuchel. Comme certains de ses confrères, l'ancien attaquant du PSG paraît s'être spécialisé dans la critique, c'est beaucoup plus facile que de marquer des buts.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 05 décembre 2020 à 10h57 - 5106 lectures.
Lyon va contracter un nouveau prêt
Heinze vers la MLS ?

Mickaël Madar : son actualité

5 réactions à cet article
05/12/2020 à 11:57
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pour certains, la critique sera toujours plus facile que l'éloge.

En attendant, que Madar lise les infos dans de vrais médias spécialisés, il en saura davantage.
Par ex, dans celui-là, il est indiqué " Ailier gauche" et pas "Avant centre". Beaucoup d'autres ne se mouillent pas, ils écrivent "Attaquant"...

05/12/2020 à 16:24
Yanis 93
OM

Madar, ce fake de joueur qui donne la leçon à AVB.
Incapable d'être objectif quand il s'agit de parler de l'OM.
Aussi nul sur le terrain que dans un studio

05/12/2020 à 19:58
Tana
Tana

Madar, il a le même niveau en consultant que lorsque il était joueur et en plus c'est un ancien parisien, donc paie ton objectivité.
Pour Henrique, c'est encore trop tôt pour dire qu'on s'est trompé comme pour Doria.
Ce qui est sur c'est qu'on a claqué 12 M€ pour un jeune joueur qui est pas prêt.

06/12/2020 à 00:21
titom82
OM


Après Madar, ne pas déféquer en même temps qu'il parle lui demande toute sa concentration, on ne peut pas lui en vouloir de ne pas en demander plus à son seul neurone.

Oui vaut mieux attendre qu'il soit prêt, qu'il en vaille 55 et qu'on ne puisse pas mettre la main dessus effectivement, raisonnement très pertinent...

Si tu ne tentes pasun pari comme lui, avec les qualités qu'il a, tu ne le vois jamais sous les couleurs de l'OM.

Si à 22 ans il ne joue toujours pas ou peu, je ne dis pas... Mais à 18 ans dans une nouvelle vie, sur un nouveau continent je trouve qu'il n'y a rien d'urgent.

Et enfin, il n'a jamais été recruté pour être un avant centre (même si je pense qu'il pourrait faire des dégâts), mais ne pas percuter qu'il joue à gauche, comme un certain Payet qui va tranquillement glisser vers sa reconversion, c'est un choix intelligent et de moyen terme.

07/12/2020 à 09:54
allofs
allofs


Je pense juste qu'il n'a pas saisi que la phrase d'AVB avait pour finalité de mettre gentiment la pression à la direction et à Longoria pour lui ramener un 9 d'ici janvier. Ce n'est pas bien compliqué à comprendre.. sauf pour certains pseudo consultants..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit