L'OM est le meilleur à l'extérieur, en Europe

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM affiche la meilleure série à l'extérieur, parmi tous les championnats européens.

Commanderie




Après la victoire obtenue à Nîmes, Opta a rappelé que l'OM n'avait perdu aucun de ses 14 dernières rencontres à l'extérieur, en championnat : "Marseille n'a perdu aucun de ses 14 derniers matches à l'extérieur (11 victoires, 3 nuls), meilleure série en cours dans les 5 grands championnats européens et meilleure série en déplacement pour l'OM depuis janvier 2008-janvier 2009 (18). Voyageur", a-t-il posté sur son compte Twitter.

L'équipe d'André Villas-Boas reste également sur 5 victoires consécutives, en Ligue 1. Ce qui semble loin de correspondre avec les prévisions alarmistes faites par certains spécialistes de RMC ou de L'Equipe, ces dernières semaines.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 05 décembre 2020 à 09h51 - 1350 lectures.
Mercato : Villas-Boas enterre la piste Maehle
Longoria pense que Maldini a été irrespectueux

André Villas-Boas : son actualité

2 réactions à cet article
05/12/2020 à 15:01
slash40
OM

Alors pour rappeler dès que c'est possible notre série de merde en C1, les médias s'en donnent à coeur joie. Par contre, pour cette série incroyable à l'extérieur, c'est clair que là on les entendra beaucoup moins.

05/12/2020 à 18:27
asap
OM

Du monde aussi lol? Il faut arrêter avec ses stats incomparables avec d'autres championnat. IL faut comparé se qui est comparable. Sinon dans le même genre, les Rangers sont l'équipe la plus titré d'Europe avec 53 titres, 33 coupes et 27 coupes de la ligue écossaise. L'OM pour la ligue 1 à un bon bilan quand elle se déplace et il faut le souligner mais juste au niveau ligue 1.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit