Villas-Boas : "Les matches à venir sont plus compliqués"

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas a confié sa satisfaction, après la victoire obtenue par son équipe sur le terrain de Nîmes (2-0). Il a toutefois rappelé que l'OM va jouer gros, ces prochaines semaines.

André Villas-Boas




"On a retrouvé de la confiance et de la maîtrise avec notre système de jeu en losange, avec de la possession. On a signé un cinquième succès de rang (en L1). Ce groupe commence à démontrer de la force de caractère. On aurait dû inscrire ce but plus tôt, mais on a connu une entame de match un peu nerveuse. Le premier but de Benedetto nous a donné de la confiance, j'espère que cela va le soulager et lui ôter de la pression. Il est peut-être de retour", a déclaré l'entraîneur de l'OM, en conférence de presse.

"Cette expulsion était méritée"

Et de poursuivre : "Après, l'expulsion du Nîmois Andrés Cubas (77e) nous a facilité la fin de rencontre. Quant à mon expulsion, elle est logique, j'étais un peu nerveux, j'ai dit un peu de bêtises, cette expulsion était méritée. C'est toujours difficile de prendre des points à l'extérieur, mais on y montre de la consistance. On va regarder maintenant ce que l'on peut faire face à Monaco et Rennes. Les matches à venir sont plus compliqués."

L'équipe olympienne a mis la pression sur ses concurrentes. Il s'agit désormais de bien préparer les grosses rencontres à venir.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 05 décembre 2020 à 08h19 - 2819 lectures.
Mercato : Longoria cherche un autre neuf
Arpinon : "On aurait pu davantage apporter de danger"

André Villas-Boas : son actualité

2 réactions à cet article
05/12/2020 à 09:22
algeria95
algeria95

On s'est offert 1 ou 2 joker

Perso je me satisferais de 3 points sur les deux prochaines journées de L1

05/12/2020 à 11:13
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le match contre Monaco risque d'être très compliqué. C'est l'équipe en forme du moment.
De plus, il y a Lille-Monaco demain à 13H. L'une des 2 équipes pourraient perdre 3 pts. Même un nul pourrait nous aider.
Contre Rennes, si nous jouons comme contre Nantes, nous avons la possibilité de les battre, même si nous jouons à l'extérieur. Ce qui ne veut pas dire grand chose en ce moment étant donné que les stades sont vides...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit