Rami : "Je ne sais pas quel est le projet de l'OM"
Adil Rami regrette que cet OM n'ait pas suffisamment recruté, lors du dernier mercato estival. Il considère que c'est ce qui explique ses déboires en Ligue des Champions.
"L'OM est à son niveau. Ils méritent leur place en Ligue des Champions. Les joueurs et l'entraîneur font le taff. Mais les regrets c'est au-dessus. De ne pas avoir fait les recrues nécessaires. J'ai du respect pour l'Olympiakos et Porto, mais avec une équipe de l'OM renforcée, tu aurais pu espérer autre chose. Il manque des recrues. L'équipe est à son niveau, mais pour aller plus haut, il faut que les dirigeants recrutent. Je ne sais pas quel est le projet de l'OM", a déclaré le défenseur au micro de RMC Sport.
Cinq éléments étaient arrivés, lors du mercato estival : Michael Cuisance (Bayern Munich), Leonardo Balerdi (Borussia Dortmund), Luis Henrique (Botafogo), Yuto Nagatomo (Galatasaray) et Pape Gueye (Le Havre). Le club marseillais a depuis déposé un recours auprès du TAS afin de faire en sorte que le fair-play financier le lâche. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il recrutera davantage, cet hiver.
Pour rappel, Rami évolue désormais sous les couleurs de Boavista, au Portugal. Il a joué 4 matchs de Liga NOS, cette saison.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Adil Rami : son actualité
- Rami en remet une couche contre Eyraud
- EdF : Rami demande à Benzema de s'excuser
- Rami comprend l'agacement de Villas-Boas
- Rami : "L'équipe reflète la direction"
- Rami explique pourquoi c'est compliqué pour Payet
- Rami ne voit pas l'OM finir sur le podium
- Rami mettrait Benedetto sur la touche
- Rami : "Une personne m'a bien mis les bâtons dans les roues"
- Rami avait proposé deux joueurs à l'OM
- Rami : "Je n'ai pas de problème avec l'OM"

Et ça continue. Tous les frustrés vont continuer à tirer sur la corde en espérant que le projet se casse la gueule. Le blaireau MB, le beauf Rami.
Un peu d'unité ferait du bien à ce club.

Rami avant de se faire licencier: "Quant je suis arrivé au club et que j'ai vu Luis Gustavo, j'ai su que ce projet c'était du sérieux".
Rami après s'être fait licencier: "Je ne sais pas quel est le projet de l'OM".
Ouais, t'as le seum quoi.

RMC avec Ramli, ils ont trouvé leur pépite pour faire les rageux contre nous. Rami il a tellement le seum.

Ces interventions n'ont lieu que pour régler des comptes.
Totalement inintéressant!...

Est ce possible d'être aussi lâchement opportuniste ? Oui visiblement

Tu te repond toi meme, avant on avait Luiz gustavo le projet prennait forme et il etait une plus value sur le terrain et son exp aurait servi aujourd'hui en LDC. Il a le seum oui mais il dit pas de connerie non plus, le projet n'est pas ou n'est PLUS clair.