Rami : "Je ne sais pas quel est le projet de l'OM"

  •    
  •    
  • om facebook

Adil Rami regrette que cet OM n'ait pas suffisamment recruté, lors du dernier mercato estival. Il considère que c'est ce qui explique ses déboires en Ligue des Champions.

Adil Rami




"L'OM est à son niveau. Ils méritent leur place en Ligue des Champions. Les joueurs et l'entraîneur font le taff. Mais les regrets c'est au-dessus. De ne pas avoir fait les recrues nécessaires. J'ai du respect pour l'Olympiakos et Porto, mais avec une équipe de l'OM renforcée, tu aurais pu espérer autre chose. Il manque des recrues. L'équipe est à son niveau, mais pour aller plus haut, il faut que les dirigeants recrutent. Je ne sais pas quel est le projet de l'OM", a déclaré le défenseur au micro de RMC Sport.

Cinq éléments étaient arrivés, lors du mercato estival : Michael Cuisance (Bayern Munich), Leonardo Balerdi (Borussia Dortmund), Luis Henrique (Botafogo), Yuto Nagatomo (Galatasaray) et Pape Gueye (Le Havre). Le club marseillais a depuis déposé un recours auprès du TAS afin de faire en sorte que le fair-play financier le lâche. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il recrutera davantage, cet hiver.

Pour rappel, Rami évolue désormais sous les couleurs de Boavista, au Portugal. Il a joué 4 matchs de Liga NOS, cette saison.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 04 décembre 2020 à 08h54 - 1467 lectures.
Nîmes-OM : les compos probables
LFP : Payet a été suspendu

Adil Rami : son actualité

6 réactions à cet article
04/12/2020 à 08:59
Eldarion
Eldarion

Et ça continue. Tous les frustrés vont continuer à tirer sur la corde en espérant que le projet se casse la gueule. Le blaireau MB, le beauf Rami.

Un peu d'unité ferait du bien à ce club.

04/12/2020 à 09:25
Ruud Devils
Ruud Devils

Rami avant de se faire licencier: "Quant je suis arrivé au club et que j'ai vu Luis Gustavo, j'ai su que ce projet c'était du sérieux".

Rami après s'être fait licencier: "Je ne sais pas quel est le projet de l'OM".

Ouais, t'as le seum quoi.

04/12/2020 à 10:34
Tana
Tana

RMC avec Ramli, ils ont trouvé leur pépite pour faire les rageux contre nous. Rami il a tellement le seum.

04/12/2020 à 15:06
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ces interventions n'ont lieu que pour régler des comptes.
Totalement inintéressant!...

04/12/2020 à 18:38
Le Flair
Le Flair

Est ce possible d'être aussi lâchement opportuniste ? Oui visiblement

05/12/2020 à 02:05
kakanerveux
kakanerveux

Tu te repond toi meme, avant on avait Luiz gustavo le projet prennait forme et il etait une plus value sur le terrain et son exp aurait servi aujourd'hui en LDC. Il a le seum oui mais il dit pas de connerie non plus, le projet n'est pas ou n'est PLUS clair.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit