Boudjellal a rendez-vous avec de nouveaux investisseurs

  •    
  •    
  • om facebook

Mourad Boudjellal ne lâche rien, concernant le possible rachat de l'OM. Il a rendez-vous avec des investisseurs, la semaine prochaine. Il tient à être prêt, au cas où...

Mourad Boudjellal




"Je peux vous dire que la semaine prochaine, j'ai des rendez-vous avec des fonds pour essayer au cas où... Pour être présent si l'opportunité se présente. Elle ne se présente pas aujourd'hui, mais il faudra essayer d'avoir préparé le terrain. Fonds américains ou du Moyen-Orient ? Je vous faire de l'information, pas de la délation", a déclaré l'ancien patron toulonnais au micro de la chaîne L'Équipe.

Pour rappel, l'OM a sèchement répondu à Boudjellal, remémorant qu'il l'avait assigné en justice pour "une campagne intensive et sans précédent de désinformation massive".

Frank McCourt ne semble pour le moment pas désireux de se séparer du club phocéen, malgré les difficultés économiques liées à la Covid-19 et l'absence totale de communication de Jacques-Henri Eyraud sur le projet.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 04 décembre 2020 à 08h11 - 2073 lectures.
Amavi reste flou sur sa prolongation
Nîmes-OM : les compos probables

Mourad Boudjellal : son actualité

4 réactions à cet article
04/12/2020 à 08:48
Eldarion
Eldarion

Jamais vu un bonimenteur avoir autant de complaisance et de réseaux médiatiques à sa botte. Incroyable. Le mec harcèle littéralement le club qui, soit le snob par mépris, soit le menace de poursuite, et lui continue son plan com comme si de rien n'était. Quel blaireau, on mérite peut-être mieux que ça...

04/12/2020 à 11:05
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Pouquoi il focalise autant sur l'OM si c'est pas possible ? il y a plein de clubs aux alentours du bassin méditerranéen ! Cannes Nimes, Montpellier ! que sais-je ?

04/12/2020 à 11:46
Eldarion
Eldarion


Toulon ?OM

Il ne faut pas oublier qu'à la base, le mec fait le même cirque pour reprendre Toulon, pour au final annoncer qu'il veut reprendre l'OM... dans les bureaux de Toulon, et qu'il se met à dos tout le club.

04/12/2020 à 15:02
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Qu'est-ce qu'il doit s'ennuyer pendant ses journées pour passer son temps de cette manière.OM
Ceci étant dit, je ne serai absolument pas contre l'idée d'un changement d'actionnaire à la tête du club, plus investi, plus compétent en gestion d'un club de foot français et avec une bourse plus importante...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit