Vente OM : le club répond fermement à Boudjellal

  •    
  •    
  • om facebook

Le club phocéen a sèchement répondu à Mourad Boudjellal, suite à ses interventions des derniers jours. Il a notamment rappelé l'avoir assigné en justice.

Boudjellal




Questionné par France Inter, un dirigeant phocéen a rappelé que l'ancien patron du RC Toulon avait été assigné en justice pour "une campagne intensive et sans précédent de désinformation massive poursuivie dans l'ensemble des médias, dans le but manifeste de déstabiliser et fragiliser le club". Il a brièvement commenté ses dernières déclarations : "Cette nouvelle sortie médiatique renforce un peu plus le dossier et notre volonté de dénoncer l'imposture que représente cet individu sans scrupules et sans éthique professionnelle."

Pour rappel, Boudjellal a indiqué que Frank McCourt ne voulait pas vendre, mais a aussi affirmé que l'Américain avait fixé le tarif du club à 200 millions d'euros. Il a aussi évoqué l'existence d'au moins deux autres propositions. Difficile d'y voir clair dans tout ça. Jacques-Henri Eyraud ne s'exprime plus depuis longtemps et on peine à savoir où va le club.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 03 décembre 2020 à 19h38 - 3225 lectures.
Nîmes-OM : le groupe marseillais
Amavi reste flou sur sa prolongation

Mourad Boudjellal : son actualité

8 réactions à cet article
03/12/2020 à 20:06
Pytheas83bm
Pytheas83bm

je ne vois pas l'intérêt de boudjelal d'inventer une histoire comme celle là.
ensuite l'accusation de " campagne intensive et sans précédent de désinformation massive poursuivie dans l'ensemble des médias, dans le but manifeste de déstabiliser et fragiliser le club ", j'ai du mal à cerner en quoi ça fragilise l'om si il est convoité par de potentiels acheteurs. ça me semble presque normal que des investisseurs s'intéressent au club tant il a du potentiel.

03/12/2020 à 20:32
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tout ce qu'il a dit dernièrement est plausible quand on observe la gestion du club depuis que FMC et surtout JHE gèrent le club...

03/12/2020 à 20:34
algeria95
algeria95

Qu'ils mettent autant de fermeté à défendre le club et les joueurs au lieu de ne défendre que leurs places

03/12/2020 à 22:20
kakanerveux
kakanerveux

Je veux bien que le club soit racheté mais les gars comment pouvez vous supporter une pipelette comme Boudjellal si il sera president de l'om? Aulas me fatigue deja avec sa grande gueule ca suffit quoi.

04/12/2020 à 08:02
Senese
Senese

La déstabilisation et la fragilisation du club, Mc Court et JHE s’en chargent très bien tout seuls... Pas besoin de Boudjellal...

04/12/2020 à 08:46
Eldarion
Eldarion

MB est un pitre, évidemment qu'il discrédite le parcours actuel, attise les flammes auprès des supporters qu'il essaye de se mettre dans la poche. Là le mec n'a aucune chance d'être dans le prochain projet, mais il continue de fanfaronner dans la presse où il a ses contacts partout. A vomir ce mec.

04/12/2020 à 09:05
yohan26051993
yohan26051993

mais bien sûr que ca peut déstabiliser le club. le nombre de supporters qui n'attendent qu'une vente, qui sont prets a le croire sur parole uniquement parce qu'ils en peuvent plus et que ca les arrange, evidemment que ca peut provoquer de leur part tout autre chose que du soutien à l'équipe. on a deja vu ca, avec les LD... ca ne peut évidemment pas participer à un environnement sain pour l'ensemble du club... alors je veux bien qu'on les critique (la direction), mais si en plus on rajoute par dessus du blabla d'une grande gueule qui en realité ne fait que forcer une vente par McCourt (il cherche des fonds avant meme de s'assurer que McCourt veuille vendre, c'est grotesque), c'est certain que ca n'aide pas. donc oui, le club a le droit de se sentir attaqué.

j'aime pas l'attitude de Boudjellal, notamment parce que tant que McCourt n'est pas vendeur, ca sert a rien d'autre que foutre la pagaille. alors qu'on n'est pas largué en ligue 1, loin de là. il parle trop, il se fait mousser. et ca n'a que trop duré, parce que lui meme, sans etre au club, joue deja avec la passion et les attentes des supporters... il donne des espoirs qu'il n'est pas en mesure de combler, et ca aussi c'est lamentable.

04/12/2020 à 09:51
slash40
OM


+1Tout est dit.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit