Villas-Boas ne pense pas au titre

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas refuse d'endosser la pression d'un prétendant au titre. Il attend d'abord que son OM continue à gagner et arrive à monter sur le podium.

Villas Boas




"Pas encore, on ne se met pas de pression. On n'a pas cette responsabilité", a déclaré le Portugais face aux médias. Il espère de la régularité : "On a deux matchs en retard, on doit continuer à gagner. On est à côté des équipes du top, il faut continuer à être réguliers. Je pense que mars, avril et mai sont des mois plus accessibles pour nous au niveau du calendrier, on n'aura plus de confrontations directes avec les adversaires. Donc là on pourra parler de nos ambitions, regarder si on peut faire un sprint final ou non." Il pense enfin qu'il est trop tôt pour se faire une idée du niveau des uns et des autres : "Là c'est trop tôt, c'est trop serré, on aura souvent des changements dans le classement. Ce que je veux dans un premier temps, c'est être régulier, et puis obtenir une nouvelle fois la qualification pour la Ligue des champions."

L'OM affrontera Nîmes, sur son terrain, vendredi.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 03 décembre 2020 à 17h03 - 1366 lectures.
Villas-Boas admet qu'il s'est planté avec Henrique
Nîmes-OM : le groupe marseillais

André Villas-Boas : son actualité

3 réactions à cet article
03/12/2020 à 17:22
Vasco93
Vasco93

Putain si on finit 3ème ca sera déjà un miracle alors parler de titre faut prendre des substances illicites pour y songer

03/12/2020 à 20:28
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

On verra d'abord contre Nîmes comment nous jouerons et quel résultat nous ferons...

03/12/2020 à 22:22
kakanerveux
kakanerveux

Avec un Monaco et un OL qui a repris du poil de la bete, ca s'annonce serré pour jouer le titre sans y laisser de plumes.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit