Domenech prend la défense de Villas-Boas

  •    
  •    
  • om facebook

Raymond Domenech a pris la défense d'André Villas-Boas, face à ses confrères consultants.

André Villas-Boas




Le président du syndicat des entraîneurs de football en France a étonnamment pris la défense du coach de l'OM, sur le plateau de la chaîne L'Équipe : "Même dans ce match-là, ils n'ont pas été bons et ils gagnent parce que l'arbitre a été sympa. Mais ils ont quand même gagné. Les autres matchs, ils ne les ont pas gagnés malgré ça donc ils arrivent cette fois-ci à le gagner. Ils ont encore de l'espoir pour l'Europa League. Villas-Boas a mis des rustines où il pouvait. Il a un effectif qui ne lui permet pas de jouer les deux. Je rappelle que potentiellement, ils sont premiers du championnat malgré les matchs qu'on les voit faire", a-t-il déclaré.

Certains intervenants en ont effectivement fait beaucoup sur les mauvais résultats de l'OM en Ligue des Champions, reprenant les arguments de Jean-Michel Aulas et estimant notamment que le club n'y avait pas sa place. Espérons que les joueurs n'en manquent pas une miette : c'est bien à la fin du bal que l'on paye les musiciens.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 03 décembre 2020 à 11h24 - 2895 lectures.
Droits TV : le médiateur donnera son verdict vendredi
OM 2-1 Olympiakos : la tactique et les joueurs

Raymond Domenech : son actualité

7 réactions à cet article
03/12/2020 à 11:31
Tana
Tana

Défendre l'indéfendable en terme de mauvais match, il s'y sonnait le Raymond.

03/12/2020 à 11:35
Docom
Docom

"ils n'ont pas été bons et ils gagnent parce que l'arbitre a été sympa"
En fait ce sont tous les mêmes.

03/12/2020 à 11:36
lebarondOM
OM

Il faut arrêter à un moment. Ok on n'est pas très beau à voir mais on est en haut du classement, potentiellement 1er. Si les autres ne sont pas contents (Aulasse et autres), ils n'ont qu'à faire mieux, sinon ils la ferment.

03/12/2020 à 11:40
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Depuis que sa meuf l'a dégagé du plateau il devient sage.

03/12/2020 à 12:17
kace
kace

"prend la défense" faut le dire vite quand même quand tu lis la déclaOM
avec des amis comme ça, t'as plus besoin d'ennemis quoi....

03/12/2020 à 14:20
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tout dépend ce qu'on veut retenir dans sa déclaration. Notre match n'a pas été extra, loin de là. Mais je retiens quand même ce passage de ce qu'il dit : "... Les autres matchs, ils ne les ont pas gagnés malgré ça donc ils arrivent cette fois-ci à le gagner. Ils ont encore de l'espoir pour l'Europa League. Villas-Boas a mis des rustines où il pouvait. Il a un effectif qui ne lui permet pas de jouer les deux. Je rappelle que potentiellement, ils sont premiers du championnat malgré les matchs qu'on les voit faire..."

03/12/2020 à 15:52
allofs
allofs


C'est dit un peu sur un ton narquois, certes, mais le 2ème péno est assez généreux, à mon sens. Il n'y a pas eu de but sur une action construite, et c'est là aussi un fait (peut-être en partie dû au fait que Benedetto ne gueule pas et que Flo se la joue perso, probablement qu'il a l'euro et un dernier challenge en tête)

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit