Boudjellal : "McCourt dit qu'il n'est pas vendeur"

  •    
  •    
  • om facebook

Mourad Boudjellal s'est de nouveau confié concernant sa volonté de racheter l'OM. Il reste optimiste, bien que Frank McCourt ne veuille pour l'instant pas vendre.

Mourad Boudjellal




"Il y a un vendeur à Marseille (le propriétaire américain Frank McCourt). Je n'ai pas noué de contacts, mais Ajroudi (Mohamed Ayachi), oui. Aujourd'hui, McCourt dit qu'il n'est pas vendeur. Mais il le sera. On attend. Le problème, c'est qu'on n'est pas les seuls. McCourt vendra, car aujourd'hui ce club est un gouffre, mais je ne sais pas s'il vendra à nous. Je l'espère", a déclaré l'ancien boss du RCT dans les colonnes du Figaro. Il ne sait pour l'instant pas si le projet est trop gros pour lui : "Possible. Peut-être. Mais j'ai envie de le savoir. Je n'ai pas attrapé le Covid cette année, mais j'ai attrapé la soixantaine. C'est un âge particulier, où l'on a envie de savoir si les 59 années qui ont précédé ont servi à quelque chose. J'ai bien envie de savoir. Et puis, il y a eu l'échec du RCT..."

"Zidane ? On n'a pas le droit de ne pas essayer"

Boudjellal est néanmoins confiant quant à l'aboutissement des discussions : "Si ça ne se fait pas, je ne vais pas en mourir. Et si ça ne se fait pas cette année, ce sera l'année prochaine. Je suis pragmatique, il y a des choses qui sont faites pour se faire. Donc, ça se fera un jour." Et il aimerait vraiment faire venir Zinedine Zidane : "Je n'ai pas dit que je le ferai venir. Mais que je ferai tout pour, oui. Aujourd'hui, il y a un mec qui a échappé à son destin qui s'appelle Zidane. Il a un destin avec l'OM. Ce n'est pas possible qu'à un moment donné ils ne se rencontrent pas. La responsabilité d'un président de l'OM, ce n'est pas de le faire signer, mais d'essayer. On n'a pas le droit de ne pas essayer. Je caricature en disant que j'irai jusqu'à dormir devant chez lui. J'ai toujours essayé les trucs les plus dingues. Quand tu es en Pro D2 et que tu appelles Tana Umaga (ancien All Black)... Maintenant, ils connaissent Toulon en Nouvelle-Zélande. Qu'est-ce qu'on risque avec Zidane ? Au pire, il me mettra un coup de tête comme avec à Materazzi..."

Pour rappel, Boudjellal a révélé mercredi que Frank McCourt avait reçu d'autres propositions.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 03 décembre 2020 à 08h57 - 1491 lectures.
Nîmes : Arpinon veut "gratter des points" contre l'OM
LdC : Galtier est d'accord avec Villas-Boas et Mourinho

Mourad Boudjellal : son actualité

3 réactions à cet article
03/12/2020 à 10:26
Vasco93
Vasco93

il a raison y a juste à se mettre sous le pommier et attendre que la pomme tombe

03/12/2020 à 13:57
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

De toute manière avec l'argent que FMC a déjà perdu, les ventes de joueurs qu'il souhaite effectuer cet hiver, sans oublier ses déboires dans ses achats immobiliers. 2 projets dans lesquels il prend des casquettes. M'étonnerait qu'il ne se décide pas de vendre au plus offrant.
Il nous reste à espérer que, même lors de cette vente, il ne commette pas une bourde de plus...

03/12/2020 à 22:36
kakanerveux
kakanerveux

Il me fatigue il parle trop.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit