Riolo : "Beaucoup de supporters de l'OM ont une forme de rejet"

  •    
  •    
  • om facebook

Daniel Riolo croit savoir mieux que tous les autres ce qu'il y a dans la tête des supporters de l'OM. Il considère que les supporters olympiens rejettent la formation coachée par André Villas-Boas.

Stade Orange Vélodrome




"Un supporter de l'OM X, si son équipe avait gagné en coupe d'Europe en jouant pas terrible, dont deux penos faciles, je pense qu'il y aurait eu plus de joie. J'ai l'impression que beaucoup de supporters de l'OM ont une forme de rejet, en ce moment, de ce qui se passe au club. Presque un peu au-delà des résultats. Parce franchement, si on analyse la situation de façon juste factuelle, vous pouvez être leader du championnat, ou en tout cas, si tu ne gagnes pas les deux matchs en retard, tu en gagnes un tu es potentiellement podium. En Ligue des Champions, bon, écoute, on sait bien que les clubs français ne sont pas terribles, c'est arrivé à d'autres de ne pas sortir des poules", a déclaré le journaliste sur l'antenne de RMC.

Parce que Daniel Riolo suppose que les supporters de l'OM qui écoutent l'After sont représentatifs, alors qu'il faut désormais plus que du courage pour entendre les analyses de l'OM de ce qui est devenu l'émission parisienne par référence, notamment composée de Jérôme Rothen, de lui-même et d'un Jonatan MacHardy qui a décidé de se faire AVB. On comprend plutôt par ces mots que l'analyse de la situation du club phocéen par la presse, en ce moment, n'est pas objective. Et on ajoutera que c'est en fait rarement le cas.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 02 décembre 2020 à 10h26 - 3057 lectures.
Boudjellal rêve toujours de Zidane
Castex sceptique pour la coupe de France

Daniel Riolo : son actualité

8 réactions à cet article
02/12/2020 à 10:35
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Rothen n'est pas le plus mauvais, il est le 1er à reconnaitre sa filiation au Qatar et franchement je préfère, il est souvent très cassant avec son club quand il juge qu'il doit l'être, je ne l'aimais pas en tant que joueur mais je trouve qu'il tient la route derrière le micro.

02/12/2020 à 10:42
Meyer Lanski
Meyer Lanski

Perso je n'arrive vraiment plus à écouter cette émission..

02/12/2020 à 10:53
Omamamia
OM

moi c'est l'absence des supporters de l'om dans le stade qui me bloque. pas l'effectif...

02/12/2020 à 11:16
slash40
OM

Je trouve assez juste ce qu'il dit pourtant.

Pour moi, on joue la C1 au pire moment, sans avoir pu donner à AVB la possibilité de renforcer l'effectif comme il se devait de l'être. JHE et Garcia ont mis les finances du club dans le rouge vif, et aujourd'hui, c'est AVB qui en paient les pots cassés et qui doit faire avec ce qu'il a, c'est à dire des joueurs moyens voire inutile qui sont payés une blinde et qui ne veulent pas partir. Et malheureusement ça paralyse l'effectif et complique la tâche.

Et oui, on devrait être content de la victoire, sauf que encore une fois, il y a un héritage à assumer, celui de Baup en 2013 et qui revient à chaque fois sur le devant de la scène. Et ça, AVB n'en est pas responsable, mais doit faire avec.

Je ne parle pas de rejet, même si je peux le comprendre, mais il y a inévitablement chez moi une frustration d'avoir dû jouer la C1 dans ce contexte covid, et surtout comme dit plus haut avec cet effectif bancal et qu'on a pas eu l'occasion de renforcer comme on aurait dû. J'en veux encore énormément à Eyraud de toutes les conneries qu'il à pu faire. Mais je reste quand même assez optimiste parce que financièrement, on commence à voir le bout du tunnel.

02/12/2020 à 11:57
Vasco93
Vasco93

moi ce qui me tue c'est de ne plus ressentir d'émotions quand je vois jouer l'OM et en fait les stades vides ça fait ressortir toutes les tares de ton équipe là où elles sont moins criantes parce que l'ambiance dans le stade te les fait oublier elles te sautent au nez quand il n'y a plus que le jeu à regarder et apprécier

02/12/2020 à 12:24
Maiden
Maiden

Le seul rejet que j'ai c'est celui du KTAR et de sa clique de "supporters" qui inondent le PAF !

02/12/2020 à 13:43
bouloulou
bouloulou

Le seul rejet que j'ai c'est celui de JHE qui nous a mis dans cette (très) grosse merde et qui n'a toujours pas démissionné.

02/12/2020 à 18:52
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Les propos de Riolo ne sont pas si éloignés de la vérité étant donné que beaucoup de supporters connaissent parfaitement les raisons pour lesquelles on en est là dans l'effectif.
Merci à JHE et Garcia.
Si cet effectif n'est pas suffisant pour la Ligue des Champions, tout vient de ces 2 personnages qui ont plombé nos moyens pour un bon moment.
En espérant que FMC ne vendent pas quelques joueurs bankables lors de la trêve hivernale, ce qui pourrait nous mettre dans la mouise pour le reste de la saison...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit