Martins : "Je n'arrive toujours pas à comprendre"

  •    
  •    
  • om facebook

Pedro Martins, entraîneur de l'Olympiakos, considère que les décisions arbitrales ont changé le cours du match et avantagé l'OM.

Ligue des Champions




"On est bien entré dans le match, on dominait, on ne faisait pas beaucoup de fautes, le ballon circulait bien et on contre-attaquait bien, aussi. On a fait une première mi-temps idéale. On n'a pas été bien concentré au début de la deuxième mi-temps en concédant ce premier penalty. Le deuxième penalty, je veux le revoir plus calmement, pour avoir un avis plus clair. On a perdu du rythme à cause de décisions arbitrales que je n'arrive toujours pas à comprendre, il donnait des cartons, parfois non. On est en Ligue des champions, et il y a des fautes que je ne comprends pas. Le deuxième but de l'OM nous a réveillés, on a tout fait pour égaliser, je ne pense pas que les Marseillais ont essayé de gagner du temps à la fin", a déclaré le coach portugais face aux médias, après la rencontre.

Ce petit succès devrait en tout cas faire beaucoup de bien aux têtes olympiennes. Pour rappel, le dernier match face à Manchester City est prévu sur le terrain de l'Etihad Stadium, le 9 décembre (21h00).


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 02 décembre 2020 à 08h51 - 2173 lectures.
Villas-Boas : "On a pris beaucoup de leçons dans cette C1"
OM-Olympiakos : les notes des médias

Ligue des Champions : son actualité

1 réaction à cet article
02/12/2020 à 09:06
kakanerveux
kakanerveux

Ils ont le seum, on a clairement levé le pied apres le 2eme but il fallait absolument conserver une chance supplémentaire car si on faisait match nul ce serait fini pour de bon donc on a essayé de tenir le score.
Dire qu'ils nous ont dominé lol c'est vite dit Alvaro a bien muselé El Harabi et Mandanda n'a pas été franchement solicité sauf 2x dans le match...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit