L'OM n'est pas le mieux placé en L1 pour Di Meco

  •    
  •    
  • om facebook

Sur RMC, Eric Di Meco a évoqué les chances des poursuivants du PSG pour être champion de France.

Eric Di Meco




"On voit une marge de progression chez les concurrents du PSG. On est dans une année très particulière avec beaucoup de matchs, une reprise sans préparation, une trêve hivernale très courte... C'est normal que les équipes qui sont juste derrière Paris et qui voient un PSG avec des problèmes qui peuvent durer aient cette ambition (d'être champion). Il y a quatre concurrents possibles avec Lyon, Lille, Monaco et l'OM. Il y en aura peut-être une de ces quatre qui fera l'année de sa vie cette saison pour battre le PSG. (...) Sur le papier, le deuxième effectif de France derrière le PSG c'est Lyon et ils vont avoir que le championnat à jouer. L'équipe qui joue le mieux c'est Lille et Lyon a le plus gros potentiel. Avec l'effectif qu'ils ont et un match par semaine, ils doivent être capable de faire le plein et en tout cas, de ne pas être loin derrière Paris jusqu'au bout. Attendons la trêve hivernale pour voir si Paris reste en Ligue des Champions et deux gros matchs pour le PSG."

L'OM, 6e de L1 avec quatre points de retard sur le PSG (1e), et deux matchs en moins, apparaît comme un outsider pour tous les observateurs, même les plus marseillais, comme Eric Di Meco. Espérons que les hommes d'André Villas-Boas fassent mentir les pronostics.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 01 décembre 2020 à 10h18 - 1780 lectures.
Valbuena : "L'OM sera revanchard"
Villas-Boas croit en Luis Henrique

Eric Di Meco : son actualité

4 réactions à cet article
01/12/2020 à 10:19
olympien95200
olympien95200

Je suis d'accord avec lui à cet instant T.
Actuellement Lille joue bien mieux, et Lyon (surtout en cas de vente de joueur cet hiver) à un effectif plus équilibré

01/12/2020 à 10:48
algeria95
algeria95

Difficile de lui donner tord mais si on enchaine 2/3 bons matchs, on sera de nouveau favori, c'est la réalité du moment on va dire

01/12/2020 à 13:50
bongo
bongo

Je pense aussi qu'il déplace la pression sur Lyon.
Ça me va très bien ... Sans matchs en retard on serait second ou premier et ce serait médiatiquement l'enfer... Là on reste en embuscade, cachés, no stress.

01/12/2020 à 16:14
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ne tombons pas dans ce piège. Adoptons d'abord la même façon de jouer sur la durée. Nous en saurons un peu plus à la trêve hivernale. Pour l'instant, Lille est bien meilleur, tout en jouant l'Europa League...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit