Villas-Boas n'a pas apprécié la sortie de Maldini

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas n'a pas vraiment goûté à la sortie de Paolo Maldini, lequel avait fait part de son intérêt pour Florian Thauvin (27 ans).

André Villas-Boas




"Je ne sais pas si on va perdre des joueurs cet hiver. On va attendre la dernière semaine de janvier, c'est là où les clubs ont l'habitude de bouger. Les paroles de Maldini... c'est un peu bidon, mais bon quand tu es Maldini tu peux dire ce que tu veux. Tu imagines maintenant si on retrouve le Milan en Ligue Europa, on va faire quoi ? Mais oui ce n'est pas trop gentil de sa part, mais c'est normal aussi c'est Maldini, il dit ce qu'il veut", a rétorqué le Portugais en conférence de presse.

Pour rappel, Flotov sera en fin de contrat en juin prochain. Certaines rumeurs rapportent qu'il se serait déjà mis d'accord avec les dirigeants du club lombard, pour une arrivée gratuite, lors du mercato estival. Pablo Longoria, directeur du football de l'OM, lui a quant à lui transmis une offre de prolongation et attend vraisemblablement une réponse.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 30 novembre 2020 à 17h47 - 2697 lectures.
Kamara : "L'objectif, c'est la 3e place"
Villas-Boas croit beaucoup en Gueye

André Villas-Boas : son actualité

2 réactions à cet article
30/11/2020 à 21:12
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le coach ne se laisse pas faire et il a raison...

30/11/2020 à 22:58
kakanerveux
kakanerveux

Dur pour Thauvin cette decla de AVB, surtout qu'il a parlé dans la presse comme etant tres touché par les propos de Maldini... Il passe pour un naif maintenant.

Bidon c'est un peu fort, il aurait du nuancer ses propos par rapport a Thauvin. Je ne trouve pas que c'est bidon d'ailleurs, Maldini place juste ses pions avant les autres pour le mercato hivernal.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit