Kamara : "L'objectif, c'est la 3e place"
En conférence de presse, Boubacar Kamara (21 ans) a évoqué les deux derniers matchs de la Ligue des Champions. Il espère encore accrocher la 3e place. Il a également parlé du championnat.
"L'objectif, c'est la 3e place et la qualification en Europa League, ça passera par une victoire demain. L'OM se doit de jouer l'Europe. On avait à coeur de faire un bon truc en Ligue des champions. Ca ne s'est pas passé, on va essayer de rebondir en Europa League", a déclaré le défenseur de l'OM face à la presse. Et d'ajouter : "Depuis le début de saison, on est assez bon en championnat. Mais il faut prendre match après match. On en est qu'au début et une saison c'est très long. Mais on va essayer de faire mieux que la saison dernière." Il espère un résultat, face à l'Olympiakos, mardi : "On a fait de la merde, il faut se le dire. Du coup c'est une source de motivation pour jouer la victoire demain soir."
Les résultats obtenus depuis le début de la compétition sont indignes de l'OM. Espérons que les Phocéens sauront laver leur honneur, mardi.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Boubacar Kamara : son actualité
- Mercato : le Milan AC et la Juventus intéressés par Kamara ?
- Kamara : "Les supporters ? Ça nous a boostés"
- Degorre : "Kamara n'est pas encore au niveau"
- Landreau imagine bien Kamara chez les Bleus
- Kamara : "Maxime Lopez me manque"
- LdC : Kamara ne jouera pas contre l'Olympiakos
- Kamara forfait pour les Bleuets
- Kamara se méfie de Renato Sanches
- Kamara revient sur "l'embrouille" avec le PSG
- Mercato : Kamara annonce la couleur pour son avenir

J'aime ces discours lucides. Maintenant il faut des actes.

Europa ligue c'est plus notre niveau mais aller chercher cette place ca sera pas évident vu notre dynamique en LDC actuelle.

au vu de ce qu'on a montrer depuit le debut de la saison, on a même pas le niveau pour la ligue europa

Espérons que l'équipe reprenne confiance après ce beau match contre Nantes...

Ons e doit de faire un beau parcours en EL, se qualifier pour la prochaine LdC et faire cette fois un parcours bien meilleur.
L'équipe grandit, c'est bien.