Gomis est bien content pour Benedetto

  •    
  •    
  • om facebook

Bafétimbi Gomis (35 ans) s'est exprimé sur son passage à l'OM. Il se réjouit d'être parvenu à faire une belle saison sous sa tunique.

Dario Benedetto




"J'ai eu la chance de poser les premières pierres de ce projet olympien, de belle manière. Quand on a la chance de jouer pour le club de son enfance, ce n'est jamais évident. Tous les Marseillais savent que c'est très dur d'être l'attaquant de l'OM. J'ai réussi à me relancer et quand je suis parti à Swansea, j'ai laissé la maison propre. Maintenant, je leur souhaite le meilleur et je suis bien content que Dario ait retrouvé le chemin des filets hier", a déclaré l'attaquant d'Al-Hilal, en Arabie Saoudite.

Pour rappel, en 2016-2017, Gomis avait marqué 21 buts et délivré 4 passes décisives en 34 apparitions avec Marseille. Les dirigeants ont choisi de ne pas le conserver et ont notamment opté pour Valère Germain et Kostas Mitroglou, lors du mercato estival 2017. Il a ensuite rejoint Galatasaray (32 buts en 42 matchs), puis l'Arabie Saoudite.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 30 novembre 2020 à 10h39 - 1630 lectures.
MacHardy : "Villas-Boas n'est pas un grand entraîneur"
Mvila : "La victoire contre l'OM nous a donné confiance"

Bafétimbi Gomis : son actualité

5 réactions à cet article
30/11/2020 à 10:51
kakanerveux
kakanerveux

Merci Gomis, le dernier grandattakan qu'on ai eu.
Merci Eyraud d'avoir sali la maison en ne prolongeant pas un buteur a 20buts.

30/11/2020 à 21:09
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est un attaquant qui a du mérite de ne rien lâcher...

30/11/2020 à 21:36
bongo
bongo

Dire qu'a l'époque, vu ses ambitions d'augmentation de salaires et son âge, je trouvais normal qu'on s'en sépare ... En fait ça l'était ... oui ... Si on l'avait remplacé par du "jeune à fort potentiel" à minima, ou par meilleur tout simplement .... Ce qui n'a pas été le cas ^^

01/12/2020 à 06:42
Tana
Tana

La logique aurait été de le conserver au moins un an de plus et de recruter un jeune attaquant de L1, pour qu'il se fasse les dents en L1 tranquillement, pour prendre la releve.
Nos dirigeants ont choisit de faire n'importe quoi avec l'argent. (Recruté 50% de Kostas au secours, recruté un argentin agé qui peine à faire son trou en L1 : Benedetto)

01/12/2020 à 13:13
allofs
allofs


On est juste allé chercher les cadors Mitroglou, de surcroît blessé, et Germain, excusez du peu..
Jamais tu ne lâches un joueur qui s'est bougé tout au long de la saison, et a été plus décisif que tous les attaquants alignés depuis son départ.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit