Thuram explique pourquoi il a refusé l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Marcus Thuram (23 ans) a expliqué pourquoi il avait dit non à l'OM, lors de l'été 2019. Il avait alors choisi de rejoindre les rangs du Borussia Monchengladbach.

Stade Orange Vélodrome




"Mönchengladbach est le club qui m'a contacté le premier. Si je me rappelle bien, on était entré en contact avec eux juste après la trêve hivernale. Quand on a discuté, ils m'ont montré qu'ils me suivaient depuis 2015, ils connaissaient toutes mes caractéristiques et mes défauts. Avec le nouveau coach qui allait arriver, Marco Rose, dont j'avais entendu énormément de bien, j'ai tout de suite compris que c'était le club qui allait me faire le plus progresser", a déclaré l'attaquant au micro de Téléfoot. Et d'ajouter : "Ce qui a fait pencher la balance pour le Borussia ? Comme je vous l'ai dit, c'est que j'ai été contacté par Gladbach début janvier. Ils avaient de l'avance sur les clubs qui m'ont contacté après, j'avais donné mon 'accord' à ce club, et je n'ai pas vu de raison de rejoindre une autre équipe après."

Pour rappel, certains évoquent l'influence de Lilian Thuram, lequel aurait conseillé à son fils de rejoindre la formation de Bundesliga, plutôt que le club marseillais.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 30 novembre 2020 à 09h24 - 1808 lectures.
Alvaro : "C'est douloureux de commencer la C1 comme ça"
Mercato : le Milan AC et la Juventus intéressés par Kamara ?

Marcus Thuram : son actualité

5 réactions à cet article
30/11/2020 à 09:45
Docom
Docom

Mais oui, bien sûr, c'est parce que c'est le premier. Si ça avait été Motherwell en Ecosse le premier il aurait signé là-bas plutôt qu'à l'OM. Mais oui, bien sûr. On y croit.

30/11/2020 à 09:50
kakanerveux
kakanerveux

Arretez, l'eag demandait 20M et tout le monde crachait dessus que il le meritait pas autant. Il les vaut maintenant mais Glabach a eu les c.... de mettre largent sur la table et de croire depuis longtemps au potentiel de Thuram cest tout a leur honneur.

30/11/2020 à 10:21
turpindehors
OM

On a le droit a 3 articles par jours sur ce sujet, c'est FATIGANT

30/11/2020 à 10:35
Docom
Docom


Bah voilà tu le dis toi-même, c'est une question de fric. Alors qu'il arrête avec ses explications boisées.

30/11/2020 à 10:48
kakanerveux
kakanerveux

Je parle de la hype sur lui comme quoi on a raté le coche a cause de Lilian, on l'a "raté" car il etait trop cher point barre.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit