Alvaro : "C'est douloureux de commencer la C1 comme ça"

  •    
  •    
  • om facebook

Alvaro Gonzalez (30 ans) s'est exprimé sur le parcours réalisé par l'OM, en Ligue des Champions. Il le vit très mal.

Alvaro Gonzalez




"Très mal parce que ça fait de nombreuses années que j'attends d'y participer et c'est douloureux de commencer comme ça. C'est dommage parce que j'avais beaucoup d'attentes. Je crois beaucoup en l'équipe, je pense que nous avons une bonne équipe, et en Ligue des Champions on n'a pas été à la hauteur. L'objectif maintenant, c'est de retrouver la victoire en Ligue des Champions, c'est fondamental pour nous. Et en championnat, nous qualifier à nouveau pour l'année prochaine, pour pouvoir vivre ça avec nos supporters", a déclaré le défenseur espagnol lors d'un entretien donné au Canal Football Club.

Sous contrat jusqu'en 2023, l'ancien joueur de Villarreal n'avait joué la C1. Et il n'avait pas non plus une grande expérience en C3, puisqu'il n'avait disputé que 15 matchs dans la compétition. Espérons que l'ensemble des troupes phocéennes aient beaucoup appris de ces 4 premiers matchs manqués et qu'elles sauront relever la tête, mardi, face à l'Olympiakos, ainsi que sur la fin du championnat.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 30 novembre 2020 à 09h03 - 1401 lectures.
Ménès a aimé le match de l'OM
Thuram explique pourquoi il a refusé l'OM

Alvaro Gonzalez : son actualité

1 réaction à cet article
30/11/2020 à 09:13
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ne serait-ce que pour démontrer que l'équipe est capable d'autre chose, il faudrait qu'elle gagne avec la manière demain soir.
En espérant que ça soit suffisant pour jouer l'Europa League...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit