Thauvin à Milan ? Cissé valide

  •    
  •    
  • om facebook

Djibril Cissé pense que Florian Thauvin (27 ans) a le niveau pour prétendre à une place au Milan AC, l'été prochain.

Florian Thauvin




"Thauvin a-t-il le niveau pour le Milan AC ? Oui, le Thauvin des grands jours a le talent pour s'imposer au Milan. Le Thauvin actuel ? Il est dans une équipe qui n'est pas forcément au maximum. Donc il est un peu pris dans la tourmente. Il galère un peu cette saison, mais il a le niveau pour jouer au Milan un jour, oui", a déclaré l'ancien buteur de l'OM au micro de la chaîne L'Équipe.

Pour rappel, Paolo Maldini a confirmé qu'il s'intéressait à la situation du Phocéen. Certaines sources font même état d'un accord entre le joueur marseillais et les dirigeants lombards, en vue d'une arrivée gratuite, lors du mercato estival. Pablo Longoria attend pour sa part une réponse du milieu offensif, suite à la proposition de contrat qu'il lui a faite.

Contre Nantes, Thauvin est devenu le meilleur buteur de l'OM, en Ligue 1, au XXIe siècle.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 29 novembre 2020 à 11h33 - 2281 lectures.
L'OM gagne, Diaz pointe la faiblesse de la L1
OM 3-1 Nantes : la tactique et les joueurs

Djibril Cissé : son actualité

4 réactions à cet article
29/11/2020 à 13:27
Peio1985
OM

Mauvais choix de club, le Milan ça flingue un nombre incalculable de joueur ces dernières années. Je l'aurais bien vu à l'Athlético Madrid perso

29/11/2020 à 16:34
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Bref ! on l'aura une fois de plus dans l'oignon niveau pognon, il se barre gratuit donc...Jackpot pour lui en perspective.

30/11/2020 à 05:52
kakanerveux
kakanerveux

Milan? Ibra va le descendre sans arret en cours de match, il attend rien des jeunes car ils ont pas d'exp et ils apprennent de lui mais il placera la barre haute envers Thauvin comme le dit si bien Djellit (que je deteste) il faudra qu'il apprenne a centrer et jouer pour Ibra.

Je trouve que Thauvin est vraiment limité, on le voit lors des gros matchs il est absent, il bute contre les adversaires quand il essaie de dribbler. A 27ans il n'est pas dans la rotation de l'EDF, voire meme pas selectionné c'est le comble pour un joueur dit de son "niveau".

30/11/2020 à 07:14
Tana
Tana

Un joueur libre et la Juventus ne saute pas dessus. Etrange non ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit