Villas-Boas est heureux pour Benedetto

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas a félicité Dario Benedetto (30 ans), suite au but qu'il a inscrit face à Nantes. Il pense que cela va lui redonner de la confiance.

Benedetto et Villas-Boas




"Il a fait un bon match. Il a eu beaucoup de mouvements, en première période aussi. Il méritait parfois de marquer, mais pour un buteur, ça va lui apporter de la confiance", a déclaré le coach portugais en conférence de presse. Et d'ajouter : "La saison dernière, il avait tiré le penalty, mais ce n'était pas autorisé. Cette fois, je l'ai autorisé. J'ai pris ce risque, ça a marché. On aurait pu être ici et me condamner pour ça."

Pipa a effectivement inscrit son 1er but, contre les Canaris. Espérons que cela lancera sa saison, alors qu'il a été l'objet de nombreuses critiques, ces dernières semaines. L'an passé, Benedetto avait trouvé le chemin des filets à 11 reprises en 28 apparitions, toutes compétitions confondues. On peut penser qu'il est capable d'en mettre au moins autant, ces prochains mois.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 29 novembre 2020 à 10h51 - 1334 lectures.
Lafont : "On ne méritait clairement pas mieux"
L'OM gagne, Diaz pointe la faiblesse de la L1

André Villas-Boas : son actualité

4 réactions à cet article
29/11/2020 à 11:38
Vasco93
Vasco93

c'est surtout qu'hormis son but on l'a vu aussi bon dans le jeu, sa rentrée contre Porto laissait présager un Pipa en forme

29/11/2020 à 12:08
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Exact.
S'il poursuit ainsi, ça changera positivement la donne...

29/11/2020 à 13:31
Peio1985
OM

y'a pas de secret il est meilleur quand l'équipe joue haut, comme tout AC qui ne joue pas dans la profondeur. Quand le bloc est bas et que les latéraux ne montent pas ça l'oblige a redescendre loin chercher les ballons et encore une fois vu que ce n'est pas un AC de profondeur c'est compliqué pour lui de partir de loin.

30/11/2020 à 07:05
Tana
Tana

Bientôt à mi-saison, il serait temps qu'il se réveille notre avant centre.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit