Gourcuff : "On peut être heureux de n'être mené que 2-0 à la pause"

  •    
  •    
  • om facebook

Christian Gourcuff a fait part de sa déception, suite à la défaite de ses troupes face à l'OM (1-3), samedi. Il ne pense pas qu'il y ai eu de match.

Gourcuff et Villas Boas




"C'est un coup d'arrêt, on ne se voile pas la face. Il n'y a pas eu de match. Il était déjà plombé par le premier but venu très facilement. La première période confirme toutes nos difficultés défensives, il y a trop d'espaces entre nos lignes, on n'est pas cohérent dans les déplacements, on permettait aux Marseillais de prendre de la vitesse constamment", a déclaré le coach des Canaris face aux médias, après la rencontre.

"À 3-0, l'OM a géré"

Il considère que le score aurait pu être plus lourd : "On peut être heureux de n'être mené que 2-0 à la pause. À 3-0, l'OM a géré, on a pu montrer des velléités, on sauve la face, mais je n'ai pas l'impression qu'il y a eu vraiment un match. Il faut qu'on retrouve cette sérénité, cette assise défensive pour pouvoir jouer, c'est une condition pour gagner des matches, mais déjà pour pouvoir jouer."

De quoi faire prendre conscience à certains journaux de l'écart qu'il peut y avoir entre la Ligue des Champions et le championnat. S'il remporte ses deux matchs en retard (ce qui est loin d'être fait), l'OM peut être seul leader.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 29 novembre 2020 à 09h48 - 2803 lectures.
Infirmerie : des nouvelles de Sanson
Thauvin répond à l'intérêt du Milan AC

Christian Gourcuff : son actualité

3 réactions à cet article
29/11/2020 à 10:30
jörm
OM

Il faut avouer que si l'on remporte ces 2 matchs de retard (et donc leaders de L1), je serait très curieux de connaitre les réactions des commentateurs qui nous tombent dessus OM .

29/11/2020 à 11:53
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pourvu que ça arrive... OM

29/11/2020 à 13:19
Peio1985
OM


je te le donne en 1000 ..."c'est un très mauvais indicateur pour le niveau de la L1"

J'en ai marre que mon club soit la serpillère de tous ces gens qui font de l'argent en crachant..... rendez vous compte c'est a AVB d'expliquer au supporter qu'il ne faut pas tomber dans le piège du discours médiatique....


Putain mais il est où notre président ????? ALLO ???? JHE ???? tu fais quoi de tes journées ...vu que tu fais payé un mec pour le buisness et un mec pour le foot.... à 3 y'en a pas un qui peut poser un peu ses C....lles sur la table de la conf de presse ???? Même quand ca réagit c'est via un anonyme "communiqué du club" .... pas possible de se mouiller aussi peu

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit