Kamara : "Les supporters ? Ça nous a boostés"

  •    
  •    
  • om facebook

Boubacar Kamara (20 ans) s'est exprimé sur l'épisode des supporters qui ont stoppé le bus de l'OM.

Boubacar Kamara




"C'était un moment assez spécial. On était plutôt surpris. C'est vrai que ça nous a boostés. On les a sentis présents et ça nous a fait prendre conscience de la bêtise que l'on a réalisée en C1. C'est inadmissible de montrer un tel visage en Ligue des champions après tant d'années d'attente", a déclaré le milieu de terrain face au micro de La Provence. On espère quand même que le minot n'avait pas besoin de cet événement pour se rendre compte de "la bêtise".

Pour rappel, Kamara a déjà disputé 92 matchs, toutes compétitions confondues, depuis le début de sa carrière. Son contrat ne porte que jusqu'en 2022, ce qui ouvre la possibilité au fait qu'il soit bradé, l'été prochain. Il paraît peut-être temps pour les dirigeants de s'intéresser de près à sa situation.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 29 novembre 2020 à 08h42 - 1151 lectures.
Buteurs : Thauvin devance désormais Niang
OM-Nantes : les notes des médias

Boubacar Kamara : son actualité

2 réactions à cet article
29/11/2020 à 09:18
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il serait inadmissible que ce bon joueur, formé au club, toujours en progression, n'ait pas de proposition de prolongement de son contrat...

29/11/2020 à 13:13
Peio1985
OM

l'été prochain s'annonce désastreux.
Parce que je pense qu'on va finir bien placé en championnat mais qu'on va encore tout détruire pour encore re re re construire avec les mêmes discours habituel "phase de transition" "fin de cycle" "temps d'adaptation"....

Car en Juin à ce jour on perds : notre coatch, thauvin notre meilleurs joueurs de ces 5 dernières années, Payet notre meneur aura 34ans, steeve notre capitaine aura 36. Notre budget recrutement sera famélique car Thauvin 0euros, et déjà plus de 30M rien que pour valider les recrutements de Balerdi et Cuisance (donc pas de joueurs en plus par rapport à l'éffectif actuel) Kamara sera bradé car il ayant joué la LDC avec son club formateur il n'aura plus de raison de rester et 1 an de contrat. Lopez nous rapportera au mieux 3M d'euros... (que nous doublerons pour payer au tarif Made in L1 un obscur milieu prometteur de Reims ou Brest)

Rajouter à cela qu'on a maintenant 1 proprio 1 Président, un "head of buisness" (qui s'appelle comment déjà) et un "Head of football" mais malgré qu'on se fasse déglingué par tout les petits bloggeur foot et pseudo journaliste sportif en crise d'égo... on entends personne à part notre coatch que des pseudo supporter à 2 neurones viennent pourrir alors que c'est le seul aujourd'hui à incarner notre club.... car oui tu enlèves AVB ;... c'est qui l'image de l'OM après ????

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit