Bouby : "Un truc qui me perturbe, c'est l'attitude de Payet"

  •    
  •    
  • om facebook

Pierre Bouby ne pense pas que les joueurs de l'OM trichent, dans leur investissement. Il a néanmoins pointé l'attitude de Dimitri Payet (33 ans).

Dimitri Payet




"Je pense qu'il y a quelque chose qui s'est cassé même au niveau des joueurs. Il y a vraiment un truc qui me perturbe, c'est l'attitude de Payet. Autant Thauvin, je comprends, il revient d'une longue blessure et c'est compliqué de revenir. Je ne vois personne dans le groupe tricher. Ils se donnent à fond et tout. Mais vraiment, Payet, je ne comprends pas, même vis-à-vis de son coach. Si tu aimes ton coach, tu fais en sorte qu'il soit protégé. Villas-Boas l'a toujours défendu en conférence de presse. Je n'ai pas l'impression qu'il a la mainmise sur le groupe comme il l'avait l'année dernière. Je ne les vois pas soudés pareil. Un truc me chagrine là-dedans", a déclaré le journaliste au micro de la chaîne L'Équipe.

A 33 ans, le Réunionnais doit effectivement comprendre qu'il doit avoir une hygiène de vie parfaite pour se maintenir au niveau. Pour autant, il ne s'agirait pas d'oublier qu'avec deux matchs en retard, la formation coachée par André Villas-Boas peut potentiellement revenir au même nombre de points que le leader, le PSG.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 28 novembre 2020 à 10h00 - 1692 lectures.
Cauet : "En championnat, les Marseillais sont pas mal"
Longoria n'aurait pas été écouté pour Lopez

Dimitri Payet : son actualité

3 réactions à cet article
28/11/2020 à 10:22
Vasco93
Vasco93

on va voir contre Nantes j'ai trouvé qu'il avait fait une bonne rentree contre Porto à lui de continuer c'est de toute façon le seul joueur de niveau international dans ce groupe si on le perd dans le jeu c'est le néant derrière l'OM n'est bon que quand Payet est bon c'est dommage mais c'est comme ça

28/11/2020 à 11:55
Docom
Docom

Payet a été irréprochable contre Porto. Je ne comprends pas cette sortie à ce moment-là. (Enfin oui je comprends, encore un journaliste qui s'octroie le droit de critiquer. Bof.)

28/11/2020 à 13:26
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il semble en effet y avoir quelque chose, au niveau du collectif, qui s'est amenuisé.
Quant à Payet, il est visible qu'il n'a pas pas le même punch que la saison passée...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit